Translate

mardi 14 octobre 2014

Tendre la courbe...


RUBY ROXX







Le petit mot de Lee: Mes petits lecteurs préférés, je m'excuse d'abord pour ces quelques jours d'absences qui sont amenés malheureusement à se répéter. Et oui ma réalité à rattrapé mon virtuel, et malheureusement impossible de trouver le temps de poster, même si cela n'empêche pas mon esprit de bouillonner d'idées à vous faire partager. J'aimerais avoir plus de temps... Mais d'abord je pense avoir trouvé mon bonheur dans notre grand monde BDSM, et du coup ça prend du temps de faire rougir mes fesses résistantes, rires. Puis la réalité professionnelle et mes études ont eu raison de mon envie de bloguer... Mais promis je ne vous oublie pas !

Le sujet que je choisis de vous faire partager aujourd'hui me tient particulièrement à cœur depuis de nombreuses années, et c'est un grand pas pour moi que de vous le partager...  Comme certains auront pu le voir dans ma présentation, le rapport au corps, ma confiance en moi ont été bien longtemps malmenés, et ma féminité ainsi que le fait de m'assumer sont venus avec ma découverte de la fessée et de tout ce qui s'ensuit. On voit aujourd'hui partout, dans les pubs, dans les films, les journaux, à la télé, le cliché de la femme mince et parfaite. Sans courbes, et nous sommes dans cette époque terrible du "taille gap" et des régimes en tout genre, qui renvoie une image déplorable aux femmes, un effet miroir difficile à vivre. Les femmes se torturent, à façonner leur corps au lieu de le sublimer. On entend toute la journée autour de nous cette obsession du corps parfait... Et ce fût longtemps douloureux à vivre pour moi, j'ai tout essayé mon corps est tel qu'il est et je l'abime à vouloir le changer, alors que je suis en bonne santé; parfois même plus que celle qui taille un 34 d'anorexique. Je vous passerais sous silence les moqueries de l'adolescence, les remarques désobligeantes des divers amants de passage, et les lapins posés quand ils ont réalisée que j'avais des formes. Pourtant je ne suis pas si forte que cela, mais oui j'ai un cul, oui j'ai des seins, et quand on sait enfin les mettre en valeur, et bien je les trouve bien beaux, j'en suis fière, et j'en prend soin à rendre verte de jalousie certaines !

J'apprends à m'aimer, à me sublimer, à m'accepter et je réalise que c'est cela qui me rend jolie. Ne pas perdre mon temps à modifier mon corps mais consacrer du temps à le sublimer.. Coiffure, manucure, épilation, lingerie fine, maquillage, robes, talons et j'en passe... Une fille bien dans ses pompes, qui prend soin d'elle, c'est une fille qui attire l’œil quoi qu'on dise. Et je me rend compte aujourd'hui que plus je rayonne plus c'est moi que l'on regarde et non plus la fille parfaite, qui se modélise pour ressembler aux mannequins des magazines, en effaçant sa personnalité. Et mon caractère est aussi mon charme... Tout cela pour vous dire que même si je n'en suis pas encore au stade de me baiser les pieds (quoique, rires), je commence à m'aimer et à vouloir jouer de ce corps et de ce charme. Une sorte de revanche. Et pour moi c'est un grand pas...Et je le doit à certaines personnes, certaines rencontres, des amis, des rencontres, des amants, à tous ces gens qui m'ont aimée et prise comme j'étais au fil de ma vie, des regards qui me rendent belle (Je vous avoue ça me fait tout drôle de me dire je suis belle, c'est pas trop mon genre même si il n'y parait pas, de me faire ce genre de compliment à moi même ! Mais pour une fois je le dit je suis JOLIE !).

Et pour pousser la réflexion j'aimerais vous présenter quelqu'un en espérant qu'elle en fera réagir certains et certaines, et que vous les filles, plus jamais vous ne laisserai les autres façonner votre image et votre confiance ! Tout dépend de vous... Quand on veut on peux, à l'image de Ruby Roxx ! Croyez moi, vous finirez pas trouver celui qui aimera votre corps pour ce qu'il est, et qui sera votre miroir de beauté. Les hommes aiment les courbes et les croupes qui s'assument et qui leurs tiennent chaud la nue, pas les os pointus et sans vie. Et si je m'apprête à vous parler de cette mannequin Ruby Roxx, c'est avant tout pour illustrer mon propos mais aussi un début pour pousser à la réflexion ceux qui le voudrons et en auront la capacité...  Je terminerais mon petit grand aparté en vous faisant partager cette phrase, qui est ma grande philosophie du moment:

Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves !



Ode à la beauté des femmes,
Lee.




Qui est Ruby Roxx ? 


En Anglais: Ruby Roxx is a model based out of Vancouver, B.C.  She specializes in Pin Up, Vintage, Glamor, Fashion, Lingerie and Alternative Modelling.

Ruby was born in Vancouver and has been modelling for six years.  She has had the opportunity to work with many talented local and international photographers and has been featured in ad campaigns for such businesses as the Colour Box hair salon, Cherry Velvet Plus, Forever After Bridal Brooch Bouquets, Coquette Lingerie, Deadly Couture Latex, Shiverz Designs, Pinup Vixen Beads and The Pourhouse restaurant. She has runway experience and has walked for such designers as All Tied Up Corsets, Crone Designs, Skye Davies, Boring Sydney Hats, Carolyn Bruce Designs, Maggie Fu, Boo La La Costumes, and Sans Soucie.   She has been published countless times, including 5 covers.  Referred to as "an inspiration to every woman on the planet", Ruby tries to stay true to that by maintaining a healthy and happy body image.  She truly believes that beauty is not determined by a number on the scale, or a dress size, but it is in fact a frame of mind.  All women are beautiful regardless of their shape, or size, and Ruby hopes to help everyone realize this.  




En Français: Je serais bien incapable de vous traduire cette petite bibliographie en mot à mot, mais dans les grandes lignes pour les bilingues comme moi, voilà ce que je peux vous dire à son sujet:
Ruby Roxx est une top modèle de plus en plus connue, spécialisée dans tout ce qui est Pin up, vintage, glamour, lingerie fine, ect. Elle est née à Vancouver, et pose pour de grands photographes et à participé à de grandes campagnes de pubs. Elle à fait également de nombreuses couvertures de magazines. Après une adolescence difficile dont elle parle entre autre sur son blog, et des tentatives vaines pour changer la taille de son corps elle à fini par l'assumer et le sublimer. Provenant d'un milieux ou la sexualité et la sensualité dévoilé au grand public n'était pas admise, elle à fini par s'y complaire et à décider d'imposer à ses proches son choix d'en être. Elle prône entre autre le fait que la beauté n'est pas déterminée par une histoire de taille de robe ou de fesse, mais plutôt par la taille, l'ouverture de notre esprit. Et elle espère aider les gens à se réaliser, et se sublimer, à s'assumer à avoir confiance en soi, pour se sentir désirable, sensuel, beaux et élégants. 




Si voulez en savoir plus à son sujet, je vous laisse quelques liens:



*****

Pourquoi je l'admire tant ? 

Pleins de raisons diverses et variées font que j'ai de l'admiration pour cette femme hormis le fait qu'elle assume ses rondeurs, en joue d'une sensualité incroyable et sait se sublimer. Premièrement elle n'a pas peur de montrer ses formes, contrairement à se qu'on pourrait croire et malgré que certaines photos soient retouchées, elle n'a peur d'assumer ses courbes. Elle ose montrer son décolleté, sa poitrine volumineuse, laisse parfois apercevoir son ventre rond, ses cuisses dodues, et je la trouve sublime, ainsi !
  
Des courbes visibles et assumées




Un ventre ronde et doux pour la mère Noël !




Des cuisses et des bourrelets dans une forêt dans laquelle son corps nous enchante ! 


 


Des jolies courbes visibles malgré la lingerie...




Pour ceux qui penseraient encore qu'elle triche sur ses rondeurs ! 


 

Une poitrine à en faire tomber plus d'un raide mort... Rires. 




Pour une fois toute habillée... :D 


 

Les formes de dame nature...




Elle sait se mettre en valeur, il y à pas à dire...





Nue, et à croquer quand même !




Sous le voile, toute sa beauté !


Alors c'est vrai qu'elle est loin d'être l'aide je veux bien reconnaitre, en attendant elle à également le cran de poser entièrement nue, et là est tout son art, c'est qu'elle le fait toujours en étant à son avantage ! Et pour le coup je pense même que cela se passe de commentaires, juste le plaisir des yeux... La dernière est sublime !

Elle ose poser nue










 








Elle ose se montrer au naturel ! 

Pour finir j'ajouterai pour ceux qui diraient encore que tout est dans le maquillage, la coiffure ou le vêtement que c'est une des rares mannequin qui n'a pas peur de reconnaitre les artifices dont elle use sur les photos (vêtements, maquillage, ect...); attributs dont nous disposons toutes, peut être pas autant qu'elle, mais vraiment les filles, avec quelques astuces, croyez moi vous avez tout pour plaire sans régime draconien. Et c'est pour ça que Ruby Roxx ose également sortir et se montrer tel quel est sans maquillage, avec un bon jean, sans retouches photos, et je la trouve quand même très belle !


 





 


*****

Ruby Roxx et le BDSM ? 


Comme je vous l'ai plus ou moins dit précédemment et comme vous avez pu le voir sur les quelques photo que je partage avec vous, Ruby, est une jeune femme qui s'intéresse beaucoup à toutes les lingeries qui pourraient sublimer la femme; et ouverte d'esprit, elle pose dans des tenues qui parfois se réfèrent à des sexualités bien particulières, et il y en à pour tous les gouts ! Et ses photos BDSM sont pour moi la cerise sur le gâteau de son art. Car soumise ou domina elle reste sublime et sensuelle, à en faire mouiller plus d'une ! Oui oui je suis crue, mais il faut finir par assumer ce qui est les filles, nous sommes belles et la fessée on aime ça !! ;)


 En domina

 Un petit coup de martinet pour la route ? 


 
 J'adore cette tenue, si seulement je pouvais trouver la même.
Pas que je sois très latex, mais son air de défi dans cette tenue, Miam !


 La domina dans toute sa splendeur !


 
 Un/Une volontaire ?!



En soumise


 
 Version bonne sœur, pas mon truc, mais elle m'a fait rire sur ces photos !



Ah la cravache ...


Ruby Roxx serait-elle indisciplinée ?! Et vlan le coup de paddle !


Une fois la jupe enlevée après la fessée, un cœur rouge flamboyant 
doit se dessiner sur son fessier, à croquer... Je veux la même !


 Prisonnière...


Ma petite chatte...



Mords-moi...Je t'attends...



Article à méditer...
Lee.