Translate

samedi 5 juillet 2014

Vous Obéir c'est être Libre...

 
Soumise à la hauteur de combien tu m'aimes ...
 
 
 
 
 
 
 
Je t'obéirai aveuglément les yeux bandés,
Abandonnant cœur et âme à tes mains expérimentées,
A la hauteur de combien tu m'a aimée et choyée.
Ce n'est pas la force des tes coups qui me fait plier.
Mais ta façon de me sublimer et de me regarder.
Tu m'a couronné princesse de ton royaume,
Assise sur tes genoux, sur mon trône,
Par ta façon de m'aimer et de me cadrer,
Tu m'a offert la plus grande des libertés,
Je suis donc libre de t'obéir,
Je veux t'appartenir.

Etre à la hauteur,
De ce cadeau de valeur,
Celui que tu as mis dans mon cœur,
Le Bonheur.
 
 
Je vous remercie de toute mon âme,
 Monsieur,
Nue à vos genoux, la tête posée sur votre cuisse,
votre main dans mes cheveux,
mes baisers dans le creux de votre main
sincèrement Lee. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire