Translate

mardi 1 juillet 2014

Ancré sur mes fesses...

 
TATOO !!!
 
Depuis quelques mois déjà je songe à me tatouer... Mais pas n'importe où ... Sur le bras ? Le nez ? Le dos ? La nuque ? Et bien non... Sur les fesses ! Oui oui, ces chères fesses que nous affectionnons tant, que nous pourrions passer des heures à claquer, à regarder, à caresser, à pétrir sans jamais se lasser... Du coup il ne faut surtout pas gâcher le sublime objet que sont nos fesses et qui me ravissent tant. J'ai donc pris le temps de regarder, feuilleter et farfouiller, dans ce qui se faisait en la matière (même si j'ai déjà une idée bien précise de mon tatouage). Au fil de mes recherches, je suis tombée sur des drôles de clichés, que je m'apprête donc à partager avec vous... Certains son originaux, d'autres à rires, certains à pleurer, à vomir, et certains sont je trouve plutôt de bon goût... N'hésitez pas à donner votre avis... Pour le plaisir de vos yeux... Et l'amour de la fesse...
 
*******
 
 
 
Mon préféré donc je le met en premier. Magnifique papillon !
La demoiselle à du bien douiller quand elle s'est fait tatouer.
Mais même ses poils se voient sublimer,
par un tel tatouage ! I love it !
 
 
 
 
 
Original, drôle, à condition d'avoir un sacré humour !
A qui le tour ?
 
 
 

 
Tatouer ta main sur mes fesses ? Je n'y aurai pas pensé...
Et pourtant cela permettrait de t'avoir toujours un peu avec moi...
 
 


 
Je suis pas du genre à me moquer... Mais j'ai trop l'image du métalleux au cheveux long,
dans sa tenue de cuir qui s'est tatoué un mini Winnie rose sur le cul...
(MDR).
 



 
Au moins ça as le dont d'être clair et direct.. Faut assumer après, voilà tout ! :)
 
 
 

 
Il y à des gens qui se tatoo des choses que je ne comprendrais jamais...
C'est ... ça donne pas envie je suis désolée..
Faire l'amour en voyant un dessin pareil, moi ça me tuerait la libido !
 



 
C'est particulier, mais c'est un beau tatouage avec beaucoup de style...
Ces petites fesses, de vaguelettes parsemées.. Miam !
 
 
 



Photo trouvée au rayon tatouage... Si s'en est un, il est drôlement bien fait...
Sinon ben c'est un tatouage délébile mais qui à un charme certain, même éphémère... :p
 
 
 
 



Au moins c'est clair et direct ! Un peu trop à mon goût...
Par contre, on aurait quand même plus remplacé le Daddy, par Men... Ou Gentlemen...
ça aurait été plus classe quand même !





 
Elle n'est pas à proprement parlé, tatouée sur les fesses... Mais je trouve,
que ses autres tatouages sublimes ces fesses... Magnifiques !




 
Cette image correspond tout à fait à cette expression que j'affectionne:
"Il fit glisser ses mains sur ses deux mappemondes rebondies !"




 
Bon il n'y à pas que les fesses qui sont tatouées dans cette image c'est vrai...
Et je ne me serais pas fait tatouer une tête de ouistiti à cet endroit là...
Mais bon il faut bien reconnaitre la qualité du tatouage... Et la justesse de son emplacement...
 


Classique, efficace, après on aime ou pas.
 
 
 
 

 
Pardonnez moi... Mais plus ridicule tu meurs...
 
 
 

 
Au delà d'une question goût, j'aime l'originalité de la forme, et du dessin...
Pas si commun que cela, et la façon dont est encadré ce popotin,
à quelque chose de délicieux... :)
 
 
 

 
Neverland ! Le paradis des enfants c'est par là !
Je plaisante ! Un peu d'humour noir... Pareil bienvenu au pays de "je tue ta libido" !
Mais au moins le tatouage est pas trop mal fait...
 
 
 

 
Quelle rosace ! ça à du piquer le popotin quand même !
 
 
 

 
Sodomise-moi... Vas y je regarde que d'un œil ! (rires).
 
 
 

 
Je trouve personnellement que c'est de mauvais goût. Après pour ce qui est de
la qualité du tatouage, sa reste correcte. 




 
Respect à celui qui à osé se tatouer un truc pareille !
Grâce à vous j'ai ri aux larmes... Merci !
 
 
 
 

Très sombre, mais j'aime beaucoup quand même...
 
 
 
 
Je suis une rose pleines d'épines, seul le jardinier
saura venir caresser mes  pétales, les faire rougir,
jusqu'à faire jaillir ma sève et me voir fleurir...
Arrose moi de ton amour, et j'ensoleillerai tes journées...


 

 
 Lee, comme une rose a tatouer.

2 commentaires:

  1. Celui de la septième image est superbe (en bleu) mais je pense qu 'il s' agit d' un sacré travail et qui doit faire horriblement mal. Je sais que pour le moment les couleurs sont autorisées mais il y aurait des craintes de cancer. Alors pour ma part le petit nounours serait bien suffisant. D 'autre part pour enlever un tatouage je crois que c' est horriblement cher, donc il faut vraiment voir si on le veut ou si c' est une simple lubbie.de l' instant.

    RépondreSupprimer
  2. Autant le tatouage Maori est respectable...
    Autant le tatouage occidental est meprisable...

    J'aime cependant les femmes tatouées pour une chose,
    C'est le genre de femelle à faire ces choses
    quelles regrettent ensuite plus tard ... :->
    Surtout si le tatouage et genre tribale et en chute des reins...

    TDS

    RépondreSupprimer