Translate

lundi 2 mars 2015

1 an déjà ... !

Joyeux Fessniversaire !!!




(Je lance un défi  aux plus téméraires pour l'occasion ! Voir à la fin de l'article !!!) 





J'ai beaucoup de mal à croire que mon petit blog à un an, et quand je regarde en arrière, que je remonte à mon Janvier 2014 et que je pense à tous ce que j'ai vécu depuis ma première fessée je n'en reviens pas... 

Si j'avais su que je vivrais tout cela, je ne me serais pas cru moi même... Tant de rencontres, d'expériences, d'échanges, de rires, de récits, d'évolutions, de soirées, de fessées, de bons comme de moins bons moments... Wahouuu... 

Et ce blog que j'avais créer pour moi à pris vie grâce à tous les mails, commentaires, messages, lecteurs et encouragements que j'ai reçu à un point inattendu qui à touché ma grande sensibilité... J'ai découvert un monde, une sorte de famille particulière mais qu'à présent j'affectionne tant...De façon imprévu ce blog s'est ouvert au même rythme que moi, comme une petite fleur et je dit ça sincèrement sans la moindre condescendance c'est grâce à vous tous... 

Ceux rencontrés en soirées, sur les forum, ceux qui ont bien voulu m'apprendre, m'accueillir, m'expliquer, m'initier, qui m'ont référencés sur leur blog ou bien complimentée publiquement dans un post... Par le biais de tout cela, ce blog et le BDSM en général, la beauté d'une sexualité épanouie est devenu une passion pour moi, un art, un équilibre, une réflexion philosophique, un plaisir, un défouloir, un espace de bien être qui n'a d'intérêt qu'à être partagé... 
 
Merci Merci Merci du fond du cœur, et j'espère continuer à être à la hauteur de tous ceux qui se donne la peine de me lire !  


1 an en chiffres et en mots:
 
* 34 370 pages vues, soit en moyenne 2 837 pages par mois.
* Mon mois record est de 5 687 vues en janvier dernier. 
* Article le plus lu: Petit déjeuner au lit (ICI)
* Mot clef de recherche utilisé pour trouver mon blog le plus étrange: утющщщ
* J'ai publié 95 articles en 12 mois (dont celui-ci)
* Le site d'origine qui m'a apporté le plus de vues: La discipline domestique d'Isabelle
* Et 250 commentaires ont été adorablement laissés par certains de mes lecteurs...


Récit personnalisé à celui où celle qui laissera le 257ème commentaire...
Pas de triche autorisée à celui qui en laisse 7 d'un coup, sinon c'est la fessée... Promis le gagnant pourra choisir les personnages, un lieu, un style de BDSM, et je lui ferais son petit récit personnalisé ... :)


 Gagnante Chipie Pestouille !!!!! 


(Cf. commentaire ci dessous)


*******


Le petit défi pour fêter cela :



Après vous avoir écrit tant de récits ponctuels, et publié près de 20 épisodes de la belle et la bête, tout en ayant d'autres projets du même genre actuellement en préparation j'ai décidé de vous lancer un petit défi...

Je souhaiterais que dans les 8 prochains jours (jusqu'au 10 mars, date de mon anniversaire) pour les volontaires qui passent par ici en laissant un commentaire, que vous laissiez le premier mot le plus étrange qui vous passe par la tête (exemple du premier qui me passe par la tête: Poulpe). Amusez vous à en donnez autant que vous voulez. Ensuite j'en tirerais un certains nombre au hasard et tout ceux qui le voudront aurons du 10 mars au 10 avril (1 mois) la possibilité d'écrire un récit (fessophile/bdsm) en incluant les mots imposés tiré au sort. Je voterais ensuite pour mes préférés... :D

1- Cela serai un de mes plus beaux cadeaux d'anniversaire !
2- J'aurai plaisir à vous lire et à vous publier si vous le souhaitez !
3- Pour les participants, je vous promets des récompenses (que je préciserais le 10 mars prochain lors du début de ce défi) à la hauteur de votre dur labeur.

A vos stylos, balancez vos mots tordus !
Merci à tous ceux qui joueront le jeu !
Je me plierais également au défi, mais ne pouvant me jugez moi même, je jouerais hors concours !
A vos belles plumes !


MERCI A TOUS,
et que la fessée-party continue !



23 commentaires:

  1. Lignes ! ^^
    PS : j'adore l'histoire de La Belle et la Bête !!! Encore une fois on reste un peu sur notre faim en lisant le 20e chapitre mais c'est ça qui est bon ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le petit mot.
      Je suis ravie que l'histoire plaise, il est vrai qu'on reste un peu sur sa faim mais faut dire que c'est bien long à écrire et à mettre en forme... Et puis il faut bien que le lecteur revienne... Si je publie tout d'un coup, une fois l'histoire dévorée il n'y aurait plus personne... ou alors il faudrait que je passe ma journée à écrire des histoires et à les publier, rires ! ;)
      Et même si la belle et la bête risque forcément de se terminer dans quelques temps, je travaille en ce moment sur un autre projet de récit chapitré, mais avec une toute autre histoire... Je n'en dis pas plus... suspense !

      Supprimer
  2. Petite Luciole,

    je n'aurai qu'un mot : arc-en-ciel. Par ailleurs, je pense que tu mérites quelques tapes sur les fesses, une pour chaque faute d'orthographe... Je veux bien m'en charger ��

    CharlieLM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Luciole... va rougir ! :$
      J'aime beaucoup le mot que vous avez choisi. Oui je sais mon orthographe est une catastrophe monumentale (je dois avouer que j'ai la flemme de relire dix milles fois) et que tout ça mériterais bien un cours de français avec un bon pro-Fesseur.... :$
      Au plaisir Lee. ;)

      Supprimer
  3. Eclectique,
    Voila ca fait un certain temps que je navigue sur ce blog et les autres biensur mais je n'ai jamais osé laisser un commentaire et pourtant...
    J'adore ce blog et je me languis de lire la belle et la bete. Bonne continuation. Clea.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le mot !
      Alors si vous n'avez jamais osé laisser de commentaire, je suis très touché que ce soit sur le mien, n'ayez pas peur je suis une brave bête bien dressée, je ne mords pas (ou presque). :p
      En tout cas je suis très flattée par ton message et touchée. J'essaye de publier l'épisode 21 sous 8 jours promis mais j'ai un autre récit à terminer d'abord.
      Au plaisir Cléa (j'adore ce prénom) !

      Supprimer
  4. tentacules
    au passage j'adore toujours autant la belle et la bête le 20 emme chapitre tant attendue été très émouvant mais trop court vivement la suite dans 8 jours c'est noter attention au retard )P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 157 ème commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Oui oui ma chère Chipie Pestouille le 157ème est pour toi et le récit personnalisé aussi !
      Donc voilà c'est bien simple tu me donne tes exigences pour ce récit, ça peut être des lieux, des personnages, des types de BDSM, ect.
      Par exemple: 3 hommes âgés dans une grotte futuriste qui pratiquent le Pet play ! (MDR)
      Bon ok cet exemple est tiré par les cheveux mais tu vois le tableau. Tu me donne les ingrédients et moi je t'en fait ton récit rien que pour toi (après si tu souhaite le publier ici ou ailleurs ce sera avec grand plaisir).
      Tu peux m’écrire sur mon adresse mail à lee.funambule@gmail.com !
      Merci en tout cas pour tous les jolis commentaires que tu me laisse, et te voilà récompensée ! :p En tout cas merci pour tous ces petits messages qui me font toujours très plaisir ! Et pour la belle et la bête comme j'ai peur que tu sortes ton martinet promis, je me dépêche au max... et puis sinon ben tu pourra toujours te plaindre à mon Monsieur, mademoiselle la Chipie !
      Amicalement,
      Lee.

      Supprimer
  5. waouw c'est rare que je gagne quelques chose, je ne m'y attendais pas j'suis contente =) .C'est noter je t’enverrais un mail et si ton histoire me plait ce qui est probable a 99,99% vue tes récits de la belle et la bête que j'adooore (j'me répète la ? non ? =)tu pourra le publier ici et je le publirais chez moi si tu est daccord. Pour le martinet ne t'en fait pas il est ranger dans le tiroir mais je pense que si j'y touche ou qu'il change de place c'est moi qui vais finir par le recevoir sur mes fesses! lol mais le monsieur n'est pas une mauvaise idée =P ; mais il faudrait déjà que je sache ou me plaindre mais bon si j'ai mon histoire rapidement plus le récit de la belle et la bête cela devrait aller pour toi rires
    a bientôt chipie-pestouille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur que je suis d'accord pour que tu publies sur ton nouveau blog qui me parait très prometteur ! Oh ne t'inquiète pas Monsieur Lee tout sur mon blog.. Il saura te faire signe ce sadique (chut lui dit pas que je t'ai dit ça..) quand il cherchera un pretexte pour me tanner la peau des fesses ! :) Donc j'attends tes exigences pour le récit et je te l'écris (ou tout du moins j'essaye) rire.
      Amicalement,
      Lee.

      Supprimer
  6. ok c'est noter j'y réfléchie pour le récit,merci beaucoup vraiment ca me touche .pour ton monsieur c'est noter alors gare a tes fesses s'il y a du retard lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas encore regardé, je m'en occupe demain, mais je pense que oui ! :)

      Supprimer
  7. Mais je vous souhaite à ce blog un très bon anniversaire et suis sûr qu'il y en aura d'autres ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil... Oui j'espère qu'il y en aura d'autres et que je continuerais à faire vibrer rien qu'un peu les aimables lecteur qui vienne me lire ! :) Pour le plaisir du partage ^^

      Supprimer
  8. Eh bien jeune fille je vous souhaite une bonne continuation pour ce charmant blog. Par ailleurs, j'espère que "votre monsieur" vous a bien rougi les fesses pour votre engagement non tenu pour la suite de votre récit de la Belle et la Bête ... !! ;)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il avait déjà tellement d'autres raisons de le faire... Et puis j'ai priorisé mes études, quel Maitre serait assez stupide pour punir sa petite soumise de délaisser son blog pour travailler et s'occuper des devoirs qui incombent à sa vie privée ? Oui je sais c'est pas une excuse et en même temps... Je compte me rattraper petit à petit promis. Je ne promet pas la lune, mais mes dunes :p

      Bonne soirée à vous aussi, Lee.

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Lilou merci de ta solidarité vraiment ! rires Je suis bonne pour t'envoyer une carte postale avec la photo de mes fesses toutes rouges ! Vilaine, tu perd rien pour attendre :)

      Supprimer
  10. mdrr je viens seulement de voir la réponse moi vilaine ? mais nonnnnnn voyons je suis un ange moi pourquoi m’appellerais t-on Lilou la pestouille ou encore chipie pestouille rire . je ne perd rien pour attendre ? oh moi qui attend mon récit si sagement que j'aurais soi disant le 17 mars (oui je viens de tomber sur un ancien mail =) )

    Lilou toujours solidaire avec son amie Lee ;)

    RépondreSupprimer