Translate

jeudi 5 mars 2015

Pour le plaisir d'être disciplinée...


La DD, c'est savoir éduquer !!
(Dégradé de couleurs d'un fessier qui rougi..)



Tandis que je rédige de nouveaux récits, je me suis dit mes pauvres lecteurs doivent s'impatienter... C'est alors que je suis tombée sur ces 3 vidéos de Discipline Domestique qui ne m'ont pas laissé indifférente... Et je me suis donc dit que c'était plus sympas de partager ... Rires. La première me plait car même si la fessée que lui donne Monsieur n'est pas si douce qu'elle en à l'air, la jeune femme sur ses genoux semble sourire et le provoquer tout du long... Surement à t-elle les fesses très résistantes ! Et d'ailleurs je suis assez impressionnée de la rapidité à laquelle ses fesses bien rondes et appétissantes rougissent... Il n'y à qu'à la fin qu'elle bas un peu les jambes empêtrée dans son jean (ce qui doit assez troublant et humiliant d'ailleurs...) et où l'on se rend compte qu'elle commence légèrement à "douiller"... D'ailleurs à la fin elle s'excuse, preuve que ça fait son effet... Puis en plus ensuite il la réconforte sur ses genoux et je trouve ça trop mignon...

La deuxième et la troisième vidéos sont du même auteur, et d'ailleurs on reconnait bien que la jeune fille qui ressemble à une pom pom girl est la même dans les deux vidéos. Dans la première des deux dans sa tenue bleue clair avec jupette blanche, je trouve que la fessée à une drôle de sonorité, surement liée à la qualité d'enregistrement du caméscope... Mais en tout cas ce que j'aime dans cette séance c'est la progressivité de la sanction, et surtout ce moment où elle est à genoux sur le canapé et qui la punie à la ceinture... De la voir ainsi de dos appréhender la ceinture qui vient mordre ses petites pommes... Je trouve ça attendrissant et en bonus, il la sermonne et elle couine... Hmmmm petit frisson.

Quand à la seconde vidéos de ce petit couple qui me semble charmant... D'abord j'adore sa tenue et le tapis rouge au sol... Je trouve que ça donne un air un peu style château... Ou tout du moins un côté bourgeois ou Monsieur se baladerais en queue de pie, avec chapeau haute forme et canne en bois... Ou mademoiselle légère comme le printemps se baladerait pieds nues, dans sa petite robe bleue virevoltante... Je sais je divague mais cette ambiance me plait... Quand à sa fessée elle est longue et sévère.. Mais j'aime comme elle est à genoux devant lui tandis qui lui explique pourquoi elle va être punie... J'aime les baisers qu'il lui fait.. Ou les caresses tendres pour lui signifier que tout ça c'est parce qu'il aime... J'aime la façon dont il varie les positions, les instruments... Et puis il fini toujours par cette petite fessée manuelle sur ses genoux... Bref la DD comme je l'aime ! Je ne peux donc souhaiter qu'à ces deux tourtereaux encore 120 ans de bonheur comme ça....


Docilement,
Lee.















8 commentaires:

  1. superbes tes vidéo ! c'est vrais que la vitesse ou les fesses de la fille de la première vidéo est assez impressionnantes ,j'aime aussi beaucoup la façon dont le monsieur de la deuxième et troisième vidéo manie la ceinture tu as le chique pour trouver les bonne vidéo surtout continue ce blog il est génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miss, si les vidéos conviennent et font un peu vagabonder vos esprits ! hmmm ! Et merci du compliment ! :)

      Supprimer
  2. Charmantes ces vidéos, Mademoiselle.
    Mais j'aurais pas classé la dernière en catégorie "rouge" en ce qui me concerne ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du compliment cher Monsieur Méchant, comment ça en catégorie "rouge" ? :)

      Supprimer
    2. ben en suivant votre code couleur, je l'aurais mise en "rose" (intermédiaire) ! :p

      Supprimer
    3. Rires , pourtant dans la dernière la jeune femme prend une sacrée variation d'instruments... après j'avoue que son derrière ne rosit pas assez à mon goût ! :)

      Supprimer
    4. une sacrée variation peut-être mais la sévérité reste mesurée convenez-en? :p

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup le maniement de la ceinture/ brosse/paddle sur les 2eme et 3eme vidéos... Sur la 2eme, il y a un élément qui me trouble énormément quand ça arrive en vrai: c'est quand elle se cramponne au jean du monsieur pendant la fessée. Je suis dans tous mes états quand Simon le fait, mais j'avoue en rougissant un peu que ça me perturbe encore plus de le faire... quand c'est moi qui suis fessée. Et la position sur le canapé pour recevoir la ceinture, c'est une des positions que nous prenons chez nous aussi... Alors forcément, ça me parle!
    Merci pour ce partage. (Ah oui, on a aussi mis plus d'un an à découvrir ton blog, vieux motard que jamais comme dirait l'autre, mais on t'a quand même ajoutée en lien sur RoseViolette)

    RépondreSupprimer