Translate

lundi 20 avril 2015

Le retour du Printemps pour Lee !

La Pâquerette qui cachais 
tout un bouquet !



Un petit billet très rapide car il est déjà tard dans la nuit ou au choix très tôt dans la matinée... Premièrement pour m'excuser de cette longue absence, mais promis je ne vous oublie pas, je ne lâche pas mon blog, et je n'ai pas oublié que je doit un roman à cette chère Lilas la Chipie, ni même la suite de la belle et la bête à tous mes lecteurs, ou encore mon concours de récits pour lequel je vous ai demandé des mots en tout genre ! 

Simplement la vie réelle ma rattrapée, vie de famille, vie sentimentale, mon stage en foyer éducatif (et croyez mois c'est pas de la tarte aux fraises), mes 6 dossiers de fins d'année à terminer, mes partiels, les anniversaires familiaux, la reprise d'une activité sportive, ma compagnie de théâtre... Bref je cours un marathon sans fin en ce moment !

Et vous allez me dire... Mais Lee quand vas tu enfin nous reparler de ton doux et rond fessier qu'on aime tant voir rougir ! Et bien sans fautes cette semaine ! Car j'ai trois jours complet de congés... Ce qui ne m'est pas arrivé... Depuis... Heu ... le 30 août dernier en fait ! Si si je vous assure !
Donc derrière ce petit billet d'une pâquerette, promis se cache tout un bouquet, et dans le courant de la semaine je serais de nouveau parmi vous ! 

Merci à tous ceux qui m'ont laissés de doux messages en mon absence, auquel je répondrais dans la semaine également !

Je vous embrasse sur les deux fesses, Lee. 


6 commentaires:

  1. AH me voila rassurer une preuve que tu en vie lol e m'impatienter pour la suite de la belle et la bête et surtout pour mon récit lol mais je ne t'en veut nullement je sais ce que c'est .
    gros bisous a toi aussi sur les deux fesses (rire)
    le plaisir de te relire
    chipie pestouille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai eu une année difficile comme je crois avoir peu eu dans ma vie, heureusement la tempête commence enfin à s'apaiser et moi je retrouve mes marques peu à peu. Promis douce Lilou, ton récit est en cours, donc tu me connais le temps que je le corrige t'en à encore pour quelques jours à attendre... Je sais je mérites une sacrée fessée, mais je peux déjà presque plus m’asseoir vu ce que j'ai pris récemment donc je plaide pour l'indulgence. Merci pour le petit message en tout cas. Amitiés.

      Supprimer
  2. Ah content d'avoir de tes nouvelles. Je commençais à m'inquiéter...

    J'espère que tu vas bien pour toi à tous les niveaux.

    Je t'embrasse également sur tes lunes.

    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais, je n'ai même pas encore eu le temps de trier la boite mail de Lee, ma vie est un marathon ! rires ! Merci de ta sollicitude ! J'espère que tu vas bien aussi, je t'envoie un mail incessamment sous peu.

      Amitiés, Lee.

      Supprimer
  3. tout pareil. bien contente de cette reprise! bises,
    Comète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très touchée Comète. Mon retour est à petit pas, mais je ferais tout pour ne pas décevoir, mon Monsieur veille au grain.

      A très vite, Lee.

      Supprimer