Translate

dimanche 26 avril 2015

Douleureuse rêverie

Bien fesser, c'est dissuader ! 
(Dégradé de couleurs d'un fessier qui rougi..)

Pendant que je travaille pour mettre à jour les prochains articles de mon blog, je partage avec vous ma petite vidéo du weekend, sans doute très connue et déjà vue, mais que j'affectionne beaucoup. Pour moi elle approche de l'équilibre parfait de la Discipline Domestique que je recherche. Sévère, mais bien appliqué avec un poil de tendresse. Tout d'abord le choix de la position, sur les genoux, de très loin ma préférée. Car elle à se côté un peu infantilisant et troublant, mais il y à aussi le fait que les jambes battent dans le vide, et ça je ne peux pas vous expliquer pourquoi, le fait de ne presque plus toucher le sol je trouve que ça à un effet multiplicateur sur le trouble ressenti pendant la fessée... Bien plus que lorsqu'on est allongée sur un lit, ou qu'on à les pieds calés sur une chaise etc. Après je ne dit pas que c'est la position la plus aisée pour le Maitre... Mais bon on va pas les plaindre hein non plus ! D'ailleurs ça me donne des idées pour un article sur les positions variées du BDSM... Hmmm !

Cette vidéo me plait parce qu'il y à tout dedans: le sermon, la mise au coin, les caresses de l'attente, les claques progressives, des rythmes de claques différents, du suspense, de l'excitation, une jupette que l'on soulève, un sermon des battements de jambes, et même une brosse... Oui vous le savez déjà mais j'ai vraiment un amour passionné pour cet objet fascinant et pourtant si douloureux... La seule chose que je regrette peut être un peu c'est qu'elle ne couine pas plus. Je suis une vraie sadique, quand les autres chipies pleure ça me rend toute chose... Gnirak Gniark Gniark ! Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir de belles marques sur les fesses à la fin... Gloups ! Et puis j'ajouterais que la durée de la fessée est pas trop mal, 7, 8 minutes pour une punitive c'est le minimum à mon goût.

Pourquoi est ce une fessée punitive équilibrée à mon goût ? Et bien parce qu'elle est sévère mais Monsieur ne frappe pas comme un bourrin. Elle est crescendo, donc plus le temps avance plus la cuisson du fessier de la demoiselle est douloureux. Et surtout il ne privilégie pas de fortes claques sur une courte durée, mais de moyennes claques bien appuyées sur une moyenne voir longue durée. Et moi c'est dans la durée, dans la montée en cuisson et en sermon que je m'abandonne le mieux, et c'est un soulagement, un apaisement presque vital à mon quotidien. Dégustez bien... Et interdit de glisser votre petite main dans votre ... Heu je voulais dire ahem... En espérant qu'elle vous mettra en émoi...

Lee.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire