Translate

mardi 3 juin 2014

Mon Troimoiversaire !


Mon Troimoiversaire !!!
(Couleurs d'un fessier qui rougi...) :p
 
 
***
 
 
 
Aujourd'hui cela fait trois mois que j'ai ouvert ce blog...
Moi qui venais de vivre ma première fessée, j'avais décidé de partager mon évolution avec vous mes mots/maux, mes peurs, mes doutes, mes fantasmes, mes envies, mes rêves, mes joies, mes sentiments, mes fessées, mes récits, mes bêtises, mes larmes, mes orgasmes, mes vidéos, mes poèmes, et tant d'autres choses...
Si je m'étais doutée que je recevrais un accueil si chaleureux aussi bien de mes amis blogueurs, que de tous les gens qui prennent la peine de me lire ou de me commenter...
Je n'en reviens pas, et votre présence me va droit au cœur...
Promis j'essaierai d'être à la hauteur de cette joie que vous m'offrez.
Je souffle donc cette première bougie avec vous, car sans vous tous, mon blog ne serait pas là !
Merci tout simplement.
 
 
 
 
Troimoiversaire en chiffres:
 
 
* 8 285 pages vues, soit en moyenne 2 761 pages par mois.
* Article le plus lu: The secretary !
* J'ai publié 37 articles en trois mois.
* Et 95 commentaires ont été adorablement laissés par certains de mes lecteurs...
 
 
 
Petite surprise à celui où celle qui laissera le centième commentaire...
 
 
 
MERCI A TOUS,
et que la fessée-party continue !
 
 
***  La photo est une spéciale dédicace aux chipies qui se font c****, heu pardon... qui s'enquiquinent chez elles le soir; et qui font des expériences avec des bougies sur les parties de leurs corps... Dédicasse à toi qui m'a si gentiment accueillie parmi vous... :)
 
 
 
Lee.

21 commentaires:

  1. 100 (?) : ...à toi petite LEE que l'on adore dévorer pour sa fraicheur, sa générosité et son talent narratif imaginatif.
    Dire les choses, au risque de s'exposer (à la critique) et partager ce que l'on a de plus intime, quel défi !!

    Bravo,
    Bonne continuation...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 100ième commentaire est pour vous Gabriel ! :) Même si c'était un peu facile de jouer la partie de cette façon là... :p Plus sérieusement je suis très touchée de l'attention que vous portez à mon blog. Votre 100ème commentaire m'a fait très plaisir ! Promis vous aurez votre récompense avant la fin du weekend. En attendant Mystère ... :) !

      Supprimer
    2. Chère jeune et (plus tout à fait) innocente Lee,

      me traiter, Moi, de tricheur ?? Rhoo mais non ! Opportuniste seulement !! ^_^
      Il est saisissant de voir que là où les femmes ont tenté une seule fois leur chance, les hommes eux ont bien vite échafaudé une stratégie. A croire que soif de domination et de compétition vont de paire.

      Il est vrai que je commente peu (Amandine me suis en traitement intensif pour soigner ce trait) et je vous assure pour autant de mon plus vif soutien.
      Votre blog est déjà un cadeau en soi, et je vous en remercie. J'ai particulièrement été ému par la profondeur et l'intensité de votre "recette pour lui montrer combien vous l'aimez", à en perdre mes mots, ce qui est, semble-t-il, une belle gageure.

      Merci Lee et surtout vivement le week-end.
      Je vous souhaite bonne continuation.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Bien essayé, Mais ce cher Gabriel à posté le 100ième avant vous... Promis vous saurez en tant voulu la nature de la récompense... Suspense et Mystère :)

      Supprimer
  3. Mince, snif, snif, je ne serai pas la centième... :-D
    Mais tant pis, je te souhaite un superbe troismoiversaire et te remercie pour tous ces beaux billets qui m'enchantent à chaque fois.
    Bon courage à toi pour la suite, car il en faut du courage, pour écrire de si beaux textes!
    Bisous, belle Lee.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est pas le centième certes mais il me touche beaucoup, donc ce n'est pas n'importe quel commentaire :) ! Merci beaucoup Amandine, je suis très touchée. Et ravie que ce que j'écris te plait, moi qui me sens si petite et novice dans ce monde :) Bisous jolie Amandine.

      Supprimer
  4. Oooooh, j'avais pas vu ! Si c'est pas trop mignon ! :-) T'es un peu la petite chose que j'ai vu évoluer au fil des mois et je suis contente que tu sois bien ici. Merci Lee.

    RépondreSupprimer
  5. Bon quart d'anniversaire à ton blog pitchoune.
    Continue de nous régaler.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pitchoune est touchée par ton petit mot ! bisous tout plein.

      Supprimer