Translate

mardi 10 juin 2014

Cadeau à Gabriel...



GABRIEL
 
 
Comme promis, voici un petit cadeau à celui qui m'a laissé le 100ème commentaire, et qui m'écrit de si gentil et joli message, réconfort de tout ce que j'ose partager avec vous.








Grâce et finesse des mots ne lui sont pas nouveau
Avec allégresse et passion il joue sur les maux
Brillant par son originalité et sa perspicacité
Régulièrement il commente et nous fait partager
Inlassablement son plaisir de parler de la fessée
En remerciement pour toutes ses bontés et soutiens
Littéralement, je lui offre ce poème en mon nom, pour le sien. 




Cadeau pour Gabriel,
Amicalement, Lee.
 

3 commentaires:

  1. Chère petite Lee,

    je n'aurai pas de mots assez fort pour vous signifier le doux plaisir (et la fierté toute masculine) que j'éprouve à voir ce nom de Dominant s'inscrire en clair-obscur sur le papier cadeau mauve de votre univers, et de presque vous l'entendre murmurer.

    Chère petite Funambule qui recherche sans cesse l'équilibre entre spontanéité et maturité, merci pour ce clair de lune si perspicace, qui me fera encore bouillir le sang,
    merci pour ces mots dans tous leurs sens, vous savez qu'ils me sont précieux,
    merci pour ce poème qui, si innocemment offert, est pour autant le premier qui ne m'est jamais été adressé.

    Chère petite fleur de peau qui cherche à s'épanouir du regard des autres sans pour autant y laisser de sa sensibilité, merci de nous nourrir de vos récits que nous puissions nous rassasier,
    merci de continuer à oser, que nous puissions encore vous dévorer,
    merci d’être toujours cette délicate "petite", que l'on a parfois envie de gronder, mais que l'on a toujours envie de protéger.

    Gabrielement,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Gabriel...

      Si mes quelques vers vous enchante, quel mots me restent ils pour exprimer à quel point votre dernier message me touche ?! Moi qui me sens souvent si petite, j'ai l'impression d'être écoutée des grands en vous lisant. Je ne connait finalement de vous que vos mots si poétiques et enchantés, mais qui ont tant de sens à mes yeux. Les mots je ne fait pas que les lire, je les vie. Vous êtes de ceux qui donne une vie aux mots. Vous qui savez les manier, en user, et en jouer, comme j'aime les rêver.

      D'un côté flattée d'être la première à vous offrir un poème, je suis d'un autre côté étonnée, désenchantée, qu'une plume comme vous qui écrit en donnant tant de soi, n'est pas reçu en retour, des louanges toutes en rimes.

      J'écris avant tout pour moi, parce que j'aime tant partager, et apprendre des autres... Les échanges humains, sont ma plus grande passion. Et je doit vous avouer que parfois, je prend peur de lasser le lecteur.
      Ces derniers temps je sort un peu du sujet; seulement je ne peut qu'écrire si l'inspiration est là. Or elle même varie, au gré de mes humeurs, parfois loin de ce monde qui claque les dunes blanches des demoiselles. Et quand je lit les messages de lecteurs comme vous, l'immensité du monde et ses variabilités afflux, et m'inspirent à nouveau... Telle une Muse.

      Merci à vous.
      Amicalement, Lee (qui parle trop)

      Supprimer
  2. Tiens, je connais un archange qui a dû rougir de bonheur et de fierté ! :-D

    RépondreSupprimer