Translate

mardi 10 juin 2014

Sueurs Froides...

 
OUPS !!!





Dernièrement Monsieur m'a puni plutôt sagement (c'est que je l'ai bien dressé...) Hmm.. Je voulais dire m'a puni plutôt gentiment. Sévère mais raisonnablement. Rien d'insupportable, pas de crises de larmes, et souvent mes gémissement apparaissaient plus par anticipation qu'autre chose. Seulement il y à peu, j'ai "dépassé les bornes comme il dit". Il m'a administré ce qu'il à appelé "une raclée mémorable". Il lui était déjà arrivé de me faire ce genre de menaces mais là, j'ai bien sentit que c'était différent... Une menace pas à la légère... Il m'a même laissé un temps infini au coin, en me sermonnant sans cesse et en me rappelant à l'ordre au moindre mouvement... C'était d'un ennui mortel... Hmm Je voulais dire l'occasion pour moi de méditer sur "mon comportement de sale gamine" comme il à jugé bon de le qualifié; et sur la mise en danger de ma santé (ok j'ai trop tiré sur la corde...) 

Je doit bien reconnaitre que j'ai un peu abusé... Et il m'a passé un tel savon que moi qui ne pleure que très rarement durant la fessée, j'ai éclaté en sanglots rien qu'en étant au coin avant même d'être passée sur ses genoux... (Soit dit en passant, je n'ai rien contre les larmes, c'est même bien souvent un soulagement)... Mais pour réussir ce tour de passe, juste par un sermon, je doit reconnaitre qu'il à du talent...

Mais revenons à nos moutons ! J'ai donc suite à cette mise au coin reçu une fessée, magistrale à la brosse, directement nue, sans le moindre préchauffage... Des coups forts, du haut de la fesse jusqu'à la cuisse, sans interruption, malgré mes supplications, et mes efforts pour protéger mon popotin... Mais Monsieur n'a pas cédé, et à été très sévère... Oui j'ai morflé durant celle-ci... Et même si c'est dur à reconnaitre je sais que c'était vraiment pour mon bien...

Seulement voilà qui dit trempe Royale, dit traces colorées phénoménales... Cela faisait bien longtemps que je n'en avait pas eu... Or il à fait chaud et j'ai stupidement oublié que j'avais le derrière marqué (oui faut être un peu maso pour oublier un truc pareille...). Et c'est seulement une fois à table en famille, quelques minutes avant de débarrasser la table avec TOUTE ma famille que je me suis souvenue que je portait une mini-jupe rouge en dentelles, et que par conséquent tout était visible sur mes cuisses... J'étais là, les fesses collées à la chaise, terrorisée, à l'idée de me lever pour débarrasser la table, et qu'en me penchant pour attraper un verre (ou une assiette, ou une fourchette, ect.) les yeux de l'un des miens tombe sur ses traces, marques de mon secret.... GRAND MOMENT DE SOLITUDE.... et de panique !!! Ma mère m'a même demandé si je comptais vomir ? ... Moi je suis blanche  ? Non Maman je t'assure tout va super bien ... (Panique, PaniquePANIQUE ....) !

Après un instant de réflexion, j'ai fini par prétexter une envie pressante et ne suis jamais redescendu dans la salle à manger pour débarrasser et surtout j'ai enfilé un pantalon, que je compte bien ne plus enlever pendant quelque temps...Ouf sauvée ! Je dédicace donc ce texte à tous ceux qui connaissent cette sueur froide, ce moment de solitude, ou nous suons à grosses goutes à l'idée que quelqu'un découvre notre secret ...



Et vous, racontez moi ?
Ces moments ou vous avez failli vous faire griller ?
Ces moments où vous vous êtes fait surprendre ?
Comment les avez vous justifiés ?
A vos plumes pour ceux que le cœur en dit.


 
 
Entrain de mettre de la glue permanente,
 à l'intérieur de son pantalon,
juste au cas où on voudrait lui arracher...
Rires.
Lee.
 

 

4 commentaires:

  1. Que dire de ce récit ? j' ai adoré tout simplement. Texte très imagé et plein d' humour. Mais se termine un peu trop rapidement. Je m' attendais à la raclée phénoménale. Une suite peut-être ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie si cela vous à plu. Après je doit vous avouez que le but de cet article n'étais pas la fessée en elle même mais plutôt , hormis les larmes au coin qui sont pour moi une grande première: mais plutôt, le fait parfois d'oublier que à tout moment n'autre secret peut être révélé... Du coup il n'y à pas de suite prévu à cette histoire. En revanche, je planche sur un nouveau récit, si il me plait, qui sait, peut être que je le publierai bientôt. A très vite. Lee.

      Supprimer
  2. Alors j' ai hâte de le lire très bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaaah oui ! On se sent très con, hein ?
    J'ai eu des coups de flippe plusieurs fois, surtout à mes débuts, ma peau marquait plus... pas spécialement pudique, je traverse souvent le couloir pour aller de ma chambre à la salle de bains en petite culotte... ben heureusement que je n'ai jamais croisé personne à ce moment-là les jours ou j'avais oublié (comment peut-on oublier un truc pareil, franchement !) mes traces rouges et bleutés...
    Mais le "pire" est arrivé récemment, autour du mois de février... Misty en sous-vêtement dans la chambre d'un appartement de vacances en train de se demander ce qu'elle va bien pouvoir mettre quand... tadadaaaaaam ! Maman de Misty rentre dans la chambre - sans frapper, évidemment - "mais c'est quoi ce bleu énorme que tu as sur la fesse droite ???" Zut de flûte ! "c'est rien, je me suis mangée une porte !" ça va que je suis bigleuse et que je paye régulièrement les portes/plots/poteaux et que je tombe une à deux fois par mois dans les escaliers...

    RépondreSupprimer