Translate

mardi 19 août 2014

Des valises pleines de fessestivités !

 
Des larmes noyées, par un sourire ensoleillé.
 
Cathédrale Sainte-Fessée...
 
 
Me voilà enfin de retour après de longues semaines d'absences... Un été qui avait mal débuté et qui se termine en beauté. Je remercie tous ceux qui ont eu la patience d'attendre que je revienne prête pour de nouvelles aventures pimentées. Et croyez moi ça va déménager ! :p
Je vous fait donc cadeau d'une aventure qui m'est arrivée cet été de façon très récente, et que je suis impatiente de réitérer à la prochaine occasion. A déguster sans modération...
 
*******

J'aimerais vous raconter une incroyable expérience que j'ai envie de vous faire partager. Une de celle dont je ne me sentais pas capable, une que je n'aurais pu soupçonner mais qui m'a fait grandir. Alors pour ceux qui auront la patience de me lire, je vous souhaite de finir cette lecture titillé par l'envie de tenter à votre tour une telle expérience, quand vous vous sentirez prêt.

J'ai commencé cet été 2014 un peu fracassé d'âme et d'esprit. Monsieur est parti, je pensais qu'il reviendrais, il ne l'a pas fait, sans un mot, il s'est enfui, et je me suis retrouvée sans explications, vide, à vide. Quant aux autres j'ai beau les apprécier de toute mon honnêteté, c'était trop. Alors j'ai fui, j'ai mis mon coeurà l'abris, dans une boite fermée à milles tours, et j'ai perdu la clef. J'ai pris mes clics et mes clacs, j'ai pris congé de ma vie secrète sur internet. Et je suis partie réchauffer mon corps et mon esprit au soleil. Faire le point, m'occuper de moi, noyer ma culpabilité dans l'eau salée, et retrouver mon sourire dans les rayons du soleil. Au grè du vent, mes émotions sont redevenues joyeuses petit à petit.

Et puis en chemin j'ai fait cette formidable rencontre. Une jeune fille charmante et espiègle. Sans même nous connaitre nous nous sommes mises à rêver de châteaux de sable. Nous avons d'abord construit la cathédrale Sainte-Fessée, puis nous avons creusé ses douves pleines de mouille, puis à l'entrée de notre cathédrale nous avons accroché des martinets en coquillages... Ainsi nos esprits on galopé jusqu'à nous mener à des missives plus privées avec comme projet d'écrire une jolie histoire sur les "chattes eau de sable". Nous ne l'avons pas écrit (pas encore). En revanche elle m'a généreusement emportée dans les tourbillons de sa gentillesse, et m'a invité à de merveilleuses fessestivités.

Qui aurait cru que moi si réservée concernant les volées que je reçoit, j'aurait accepté une telle invitation. Douce folie. Je me suis laissée mener dans cette jolie maison de campagne, légèrement apeurée, prête à prendre mes jambes à mon cou, sans nier un peu d'envie, d'excitation et de curiosité, finalement avec le sentiment avéré que j'étais folle de me lancer dans une telle aventure. J'ai donc débarquée au pays des poules et des oies un beau samedi matin vers 13h15 pour être exacte. J'ai été généreusement accueuillie par deux jeunes femmes adorables, qui ont su peu à peu dérider la tétanie qui m'envahissait tout le corps. J'ai donc débarquée dans ce grand jardin au milieu de parfaits inconnus.

Certains semblaient déjà se connaitre, d'autre sous leurs masques assuré semblaient un peu en retrait également. Le maitre des lieux (TSM) est alors venue me saluer, avec son grand sourire, son adorable accent du Sud, son humour fort sympathique, un verre de pastis à la main. A quelle sauce allais-je être mangée ? Est ce que tous ces passionnés de pratiques si différentes allaient me sauter dessus comme des guépard affamés pour me dévorer le cul ? Et si je refuse de participer, que je suis simplement venue dans ce monde des fessestivités pour observer, vais-je me sentir forcée de participer ? Et si je souhaitais partir en courant ? D'un seul coup une myriades de question sont venues m'affoler. Avec le recul je rigole de cette panique qui m'avait envahie quelques secondes après mon arrivée. Mais bon quand on à 21 ans, et qu'on débarque au milieux d'une vingtaine de personnes, ABDL, BDSM chevronnés, on se sent légèrement vulnérable. Alors tout de suite on m'a rassurée avec la règle d'or du lieu "On ne touche pas à des fesses qui ne nous appartiennent pas sans autorisantion et pas la peine de forcer la main en cas de refus" au risque de se faire chasser à coups de fouets (et croyez moi ça pique) rires.

Alors je me suis assise autour de cette grande table d'inconnus, pour un joyeux pique-nique où chacun a fait partager de délicieux plats cuisiné ainsi que les secrets de leurs recettes. Une fois les premières peurs apaisée et une ambiance chaleureuse installée, chacun s'est présenté afin d'éviter aux dominants de se prendre un coup par inadvertance, les pauvres,ils sont un peu douillet quand ils s'y mettent :p (Rires). Puis les hostilités ont commencées. Chacun à son rythme, au début timidiment, puis de plus en plus vivement. J'observais de loin, le regard timide, emmitouflée dans mon jean et mon grand tee-shirt. Histoire qu'on m'oublie un peu. Il y avait ces couples qui prenaient plaisir à partager ensemble diverses corrections claquantes et douces, justes pour le plaisir, scènes très douces et enviables à regarder. Ils riaient d'échanger leurs instruments, et de voir les culs de leurs conjoints et conjointes rougir. Puis ceux venus en solo, ont eux aussi peu à peu été de la partie. Bien que reconnaissant la jovialité, et le côté bonne enfant de la chose, je n'étais pas prête à cuire mon fessier en public. Là n'est pas le problème de la nudité, très loin de là même. Mais lâcher sa pudeur, et recevoir une correction
en public, avec un fesseur incconnu, en acceptant de ne pas cacher le plaisir qu'on y prend, avouez qu'il faut oser. Parfois on m'a proposé çi ou ça, mais chaque fois j'ai refusé, et personne n'a insisté. Je me suis sentie libre de ne pas participer, et du coup j'ai eu un déclic je me suis lancée.

Un peu effrayée tout de même, j'ai filé au salon pour recevoir une première déculottée par le maitre des lieux, en retrait du reste du groupe resté à l'extérieur. Très attentif et doux, sur ces genoux j'ai réussi à me détendre de la situation. Si j'avais osée, j'en aurai même redemandée. Mais comme mon hôte est un homme fort réfléchi, il à préféré me donner ce merveilleux conseil: "On ne se remet jamais d'une correction trop forte, mais on se remet toujours d'une correction soft dont on est sortie frustrée, quitte à recommencer plus tard". Il avait ma foi bien raison. Au fil de la journée, je me suis détendue. J'ai même assistée à une magnifique séance de fouet. Une belle femme, les mains accrochée à un arbre recevant le fouet, des coups qui monte très lentement en force, un souffle qui s'accélère, un cri doux et sourd, non pas de douleur, de ceux qui annoncent un incroyable orgasme. J'ai vu de mes yeux vu le plaisir que l'on peut y prendre. C'était très fort et rassurant à voir, oui le fouet est un plaisir, quand le maitre sait le manier avec douceur et précision, en étant à l'écoute de sa partenaire.

Au fil du diner (un barbecue où nous avons mangé comme des rois), les débats sur les pratiques, les expériences, les parcours sont allés bon train. J'ai été écoutée, conseillée, amusée, épaulée, comprise, j'ai partagée une passion que l'on ne peut malheureusement que très rarement partager avec son entourage proche. Et là ça m'a fait tilt ! En plus d'être gentils, généreux et sympathiques, les convives de cette soirée étaient aussi très ouvert d'esprit, sur toutes sortes de sujets, même ceux qui n'ont pas attrait à la sexualité. Sans jugements, ils écoutent et émettent un avis mais toujours avec respect et bienveillance. Même plus que la moyenne des individus que j'ai pu croisé au cours de ma vie. Et je trouve que cela réchauffe ma vision de l'humanité.

Rassurée je me suis laissée emporter par le jeu. Et j'ai fini couchée, sur un énorme tonneau à vin, fort confortable, recevant une variation de martinets d'un Maitre dont je tairais le nom, afin de préserver son anonymat, et qui se fera connaitre si le coeur lui en dit. Quoi le martinet ? Des martinets ? Avec un inconnu ? Mais Lee ne serait elle pas devenue folle ? Et bien Lee promet à genoux, que pas une seule seconde elle n'à eu mal. Car la personne qui s'est chargée, de cette merveilleusse jonglerie, avait pleine conscience de mon appréhension, de mon peu d'expérience de l'objet et surtout du fait que c'était une grande première pour moi de vivre une telle chose en public. Et admettons que je serais tombée sur un fou sadique sans maitrise, il m'aurait suffit de crier pour que les 19 autres
personnes présentes dans le jardin le pendent par les pieds à un arbre. J'étais en sécurité. Alors les yeux bandés, j'ai savouré.

J'ai assisté à une séance de bougies fort habile, à une pose d'aiguilles sans douleurs, chaque fois on m'a proposé de tester, chaque fois j'ai refusé, on a respecté mon choix, et cela peut paraitre bête mais il est agréable de ne se sentir forcée de rien. Cela permet de se détendre et d'oser.

Après une bonne nuit de sommeil dans une tente fort confortable, et un petit déjeuner composé d'un délicieux gâteau, moelleux au chocolat au lait, les fessestivités on joyeusement reprises. J'ai même vécu une nouvelle séance de martinets magique, où je me suis envolée, mais ça je le garde pour moi, c'est mon doux souvenir rien que pour moi...

Nous avons ensuite partagé un délicieux déjeuner (oui oui les fessées ça creuse), redescendant tout juste de mon nuage, de ce joyeux weekend, j'ai réalisé à quel point j'étais venue pleine d'appréhensions, avec le refus de pratiquer quoique ce soit, prête à repartir en courant; et finalement j'ai été si bien accueuillie, et on à tellement été à l'écoute de ma venue et respectueux de mes envies, que toutes mes barrières sont tombées et j'ai osée, et ce fût ma foi fort plaisant. Preum's pour le prochain weekend !!

A présent dans le train du retour je vous conte cette histoire, car je croit que lorsqu'on en à envie et que l'on se sent prêt un pique nique tel que celui des fessestivités est vraiment un endroit sécuritaire, respectueux et fort sympathiqe, avec une bonne dose d'humour, où il est agréable d'aller pour une première expérience de ce genre. Je ne dit point cela pour vanter la chose, ni même pour vous inciter à, mais parce que pour moi  ce fut un déclic que je souhaite à chaque personne qui me lit sur ce blog.  J'étais très ému et touchée de cette expérience, à un point que je n'aurait pu imaginer, et je crois que j'ai aussi réparé ainsi définitivement mes blessures du début de l'été, je suis prête pour de nouvelles aventures détonantes !!!

Pour conclure on m'a ouvert les portes d'un château effrayant , pour finalement me faire asseoir dans un fauteuil fort confortable, telle une petite princesse.

Merci à celles et ceux qui m'ont accueuillie dans leur royaume,
Au Maitre des lieux pour sa gentillesse et son humour tantôt sadique, tantôt bonne enfant,
A la reine des gâteaux au chocolat,
A celui qui à su me faire danser sous ses lanières avec douceur et écoute (ainsi qu'à sa femme ravissante et toute aussi adorable),
Et un clin d'oeil tout particulier à celle qui se reconnaitra.




Lee Funambule.

9 commentaires:

  1. Oh que c'est gentil d'avoir fait un tel témoignage !
    "je crois que j'ai aussi réparé ainsi définitivement mes blessures du début de l'été, je suis prête pour de nouvelles aventures détonantes !!!"
    Cette phrase m'a presque fait mouiller les yeux, ET OUI un Maître peut aussi être ému sauf s'il n'a pas de coeur ou trop de fierté.

    MERCI aussi pour les liens vers Fessestivites.com, franchement je te trouvais géniale et super sympa, maintenant, je trouve que ces mots pour parler de toi sont sous-évalués.

    Mes respectueuses salutations BDSM Miss, reviens quand tu veux, la porte de la maison t'es grande ouverte !

    Maître TSM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil commentaire qui m'a touchée et de m'avoir accueillie à bras ouvert. Je ne pourrait que redire ce que j'ai déjà écrit dans ce post. Délicieuse expérience que je suis impatiente de réitérer. Merci pour tout !

      Bise,
      Lee.

      Supprimer
  2. Bonjour Lee, vous voilà en fin de retour, c' est vrai je suis passée plusieurs fois par semaine sur votre site mais j' en repartais bredouille. C' est vrai que d' après votre commentaire vous aviez le moral à zéro et suis très heureuse de cette rencontre pendant vos vacances et tout ce qu' elle vous a apportée. D' après ce que j' ai vu que du positif, vous avez hâte bien sûr de réitérer, mais avant une petit épisode de la Belle et a Bête ? J' avoue je suis "dingue" de cette histoire et j' attends la suite avec impatience.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah vous m'aviez manqué, et il est doux de recevoir un si gentil message à mon retour. Et oui parfois certaines expériences vous laisse un gout amer, mais heureusement d'autres rencontres viennent re-sucrer votre vie, et vous redonner le sourire. Moi aussi j'affectionne un peu cette histoire parce que je crois qu'il y à un peu de Lee, malgré moi dedans. Mais j'ai beaucoup de mal à reprendre la suite, pour être très honnête... Je n'arrive plus à me plonger dedans... Surement parce que mes envies et mes passions ont évoluées à une vitesse foudroyante. Mais j'ai envie de la poursuivre, et je vais essayer de m'y atteler en septembre (avant je n'aurais) pas le temps, je ne promet rien, mais je vais essayer... Et si par malheur j'échouais, promis je vous réserve plein d'autres récits et post joyeux pour compenser.

      Prenez soin de vous en attendant,
      Lee.

      Supprimer
  3. Merci Lee. Pour "La Belle et la Bête" je ne pense pas que vous aller échouer car cette histoire vous l' avez déjà dans votre tête; Je vais attendre le mois de septembre bien sûr et même plus car l' essentiel c' est que vous, vous soyez très bien dans votre peau, votre tête et surtout un moral florissant, la joie de vivre. Et j' en reviens à votre titre "des larmes noyées par un sourire ensoleillé" On ne se laisse pas abattre, la rentrée n' en sera que meilleure.

    RépondreSupprimer
  4. complètement d'accord! moi aussi j'attends la suite de cette belle histoire, même si je suis heureuse de vous découvrir par ailleurs!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce super témoignage. Je suis content que tu arrives à t'épanouir dans ce monde et que tu y prennes du plaisir.

    Je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite ;)

    Ajenky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce bonheur je le doit en partie à celui qui m'a tenu la main avec tant de bienveillance lorsqu'il à fallut se lancer la première fois... ;)
      Je t'en souhaites tout autant. :D

      Supprimer
  6. Toujours un plaisir de te lire :)
    sakapuss`

    RépondreSupprimer