Translate

mercredi 20 août 2014

Esquisse ABDL

 
Mon poney rose...
 
 
 

 
 
 
Je vais surement en surprendre plus d'un avec ce post, car on sort ici un peu du cadre de la fessée traditionnelle, qu'on à l'habitude de traiter chez les puristes de la pratique. Mais j'ai fait une découverte, qui pour l'instant me concernant reste dans la catégorie fantasme, mais dont j'aimerais quand même vous parler. Sujet sur lequel j'aurais également plaisir à échanger avec ceux qui s'osent à me laisser un commentaire. En effet, c'est un domaine de la sexualité, que je découvre tout juste mais qui me fait beaucoup gamberger et réfléchir. En espérant ne pas trop choquer les puristes qui me lisent, et peut être pousser certains à se découvrir de nouvelles passions ! :) Je vais donc vous parler de l'ABDL. En vous remerciant par avance de garder de l'ouverture d'esprit.
 
 
*******
 
AVERTISSEMENT: L'ABDL est un jeu "de rôles" entre adultes consentants, qui n'a nullement rapport à la pédophilie ou à tous autres formes de violences sexuelles sur les enfants. Merci de ne pas déformer mon propos, ou de faire d'allusions à de tels sévices. Je n'hésiterais pas à fermer ce post si nécessaire !
 
 
 
* L'ABDL c'est quoi ?
 
Adult Baby et Diaper Lover. Voilà la signification de cette anagramme.
 
Définition: jeux d'infantilisation et fétichisme des couches. Si vous préférer L'AB correspond à la régression, au fait de jouer l'enfant, le très jeune enfant, et le DL tout ce qui concerne le port de la couche et ses à côtés.
Pour ma part je ne traiterais réellement que de l'AB car tout ce qui est couche, ce n'est pas du tout, du tout, du tout mon truc... Même si je respecte les pratiques de chacun.
 
 
 

 

 
 
* L'AB c'est quoi ?
 
Le principe de l' Adult Baby, c'est de se faire passer pour un jeune enfant, bien souvent par le biais de divers fétichismes. Le partenaire qui s'occupe de l'Adult Baby, joue un rôle de nurse, de père, de mère, de grand tonton ou d'infirmière. Le principe étant tout simplement de jouer l'enfant. On fait des caprices, on se roule dans l'herbe, on exige un doudou, des câlins, de l'attention, ect. Voici quelques domaines ou quelques exemples pour imager mon propos sur ce qu'aime en général les AB:
 
* Boire dans un biberon. Que ce soit du lait ou une vodka coca, ils prennent plaisir à boire à la tétine, voir même à s'asseoir sur les genoux de l'adulte qui s'occupe d'eux, afin qu'on leur donne le biberon, ou encore de la purée de carotte à la cuillère.
 
* Mettre une tenue infantilisante. Porter des couettes, ou des jupettes , avec des papillons, se balader en body. Beaucoup d'AB ont une grande passion pour les grenouillères. Certains apprécient aussi qu'on leur mettre du talc où qu'on les tartines de crème pour bébés. (Je me permet une petite parenthèse pour les DL qui eux aiment porter des couches et se faire changer, ou encore qu'on leur apprennent à faire pipi au pot).
 
* Jouer avec des jeux de jeunes enfants. Ils apprécient d'avoir un doudou, de jouer avec leurs "petits copains" si plusieurs binômes sont présents, ils aiment jouer avec des cubes, des jeux qui font du bruit ou des couleurs, se rouler dans l'herbe, voir même faire des bêtises.
 
Pour conclure, un AB aime être ainsi, car je crois intimement qu'il aime ainsi l'attention que on lui porte, et qu'il peut de nouveau penser, le temps d'une après midi, comme un enfant, sans se sentir assailli et envahi par les problèmes quotidiens des adultes. On le chouchoute, on s'occupe de lui, on le câline, on lui fait sentir qu'on l'aime, on le recadre si besoin. L'AB devient un petit poupon à chouchouter. Et il y éprouve du plaisir.
 
 
 

 
 
 
* Lee pourquoi nous parler de l'AB ? Quel rapport dans ta passion de la fessée et du BDSM ?
 
Justement j'y vient, et c'est le but principal de mon post. Figurez vous que hormis ce que j'appellerais la fessée plaisir ou le BDSM plaisir j'apprécie beaucoup la Discipline Domestique (DD). Pour ceux qui ne connaitrais pas ce terme, je le résumerai en disant qu'il s'agit de fessées disciplinaires réelles, bien souvent dans un couple, où quand la demoiselle (ou le damoiseau) commet des erreurs il reçoit une fessée punitive. Bien entendu cela se pratique entre adultes consentants, et bien souvent la DD s'applique dans un couple qui à défini au préalable pour quelles raisons le partenaire soumis reçoit les fessées. Si la fessée ou le fessé casse un verre, il y à peu de chance que il s'en prenne une pour cette raison là, en tout cas dans une relation de DD. Le principe est que la fessée soit juste et justifier, et serve à améliorer des défauts ou des aspects de la vie du soumis ou de la soumise.
 
Pour en revenir à mon propos, et pour avoir pratiquer une forme de DD, je me suis parfois rendue compte que lorsque j'étais punie pour une faute commise, il m'arrivait de me comporter vraiment comme une gamine. Pourtant de nature plutôt mature, je me suis surprise à devenir insolente, ou à tirer la langue bêtement, ou à me contorsionner sur mes pieds lorsque je me faisait gronder, comme une gamine de 10 ans se faisant houspiller par son père. Il m'a plu de porter des couettes, ou d'être intenable lorsqu'on me collait au coin. De régresser dans mon comportement malgré moi. Je crois que vous commencez à comprendre où je veux en venir.
 
Depuis mon fameux weekend (cf: post précédent), j'ai découvert des pratiquants de l'ABDL, et pour la première fois j'ai vu de mes yeux vu ce que j'avais auparavant lu ou regarder sur différents sites et forum à ce sujet. Et par moment je me suis reconnue, dans le comportement de certains. Sans avoir besoin forcément de m'habiller en bébé, je me suis aperçue que mon côté femme-enfant, ressemblait étrangement au principes de l'AB. Au même titre que j'éprouve une passion pour les grenouillères, avec la petite poche qui s'ouvre sur le popotin (cf: post sur les grenouillères). D'ailleurs il m'aurait plus de boire un biberon, pelotonnée dans les bras de Monsieur, avec sa main douce et ferme qui me caresse la nuque et me berce. Et bien je crois que ces envies de AB, marque simplement un grand besoin d'affection tactile et psychique, dans la relation sexuelle tout simplement.
 
Pour finir, j'ajouterais que quand on joue la gamine (l'AB en l'occurrence), sans forcément être dans un fétichisme important, et que l'on fait des bêtises, on peut aussi tout à fait recevoir la fessée. Plus douce, plus soft qu'une fessée classique (et encore), et que cela correspond bien à l'AB. Au même titre que certaines jeunes femmes apprécient de se retrouver en écolière, et punies comme des gamines, qui ramènent une mauvaise note à leur parents. C'est exactement le même principe, à la différence où on joue un âge encore un peu plus jeune, plutôt niveau maternelle.  Pour ma part, mais ça n'engage que moi, je pense que l'AB doit se pratiquer avec modération, sinon j'ai l'intime impression, que ça peut devenir très lourd dans un couple, et que le conjoint risquerais de ne plus jamais vous considérer sur un pied d'égalité (enfin selon ma conception).
 
Si certains d'entre vous s'y connaissent mieux que moi (n'ayant pour ma part jamais essayé l'AB à proprement parlé, mais aimant parfois jouer la gamine effrontée) et souhaite rectifier certains de mes propos ou commenter, j'en serais ravie. Et puis cela me permettrais d'enrichir ma connaissance du sujet, étant donné ma nocivité. En espérant ne pas avoir choquer les âmes sensibles, mais que voulez vous, la pâquerette que je suis évolue dans son cheminement.
 
 
 

 
 
 
Lee qui vous tire royalement la langue,
Na na nère, bonbons, doudou et chocolat.
 
 

1 commentaire:

  1. Lee je n' ai jamais pratiqué l' AB mais plutôt la fessée érotique avec mon mari, mais plus maintenant car mon état de santé ne le permet plus. Pourtant je vais vous dire ce que je pense. Pratiquer l' AB de temps en temps (une fois pas mois par exemple) pourquoi pas mais le pratiquer très souvent (à moins de changer de rôle) je ne crois pas. L' homme ne va plus se considérer comme l' égal de sa femme mais au contraire la rabaisser et l' épouse se reposer tout à fait sur les épaules de son mari sans plus rien décider. Elle va finir par devenir vraiment "inférieure" à son mari. Et j' avoue je n' aime pas ça du tout. Par contre une fois de temps en temps, pourquoi pas. En jouant par exemple le jeu du bébé prenant le biberon dans les bras de son mari ; ou la petite fillette avec des couettes et faisant quelques bêtises peut très bien rapprocher davantage les couples, et dans les jours qui suivront en parler et voir ce qu 'ils pourraient bien rajouter pour la prochaine fois. Voilà Lee c' est mon opinion, mais est-elle valable ? je ne le sais pas.

    RépondreSupprimer