Translate

jeudi 18 septembre 2014

Pour le plaisir d'une bonne fessée...


Un crescendo parfait !
(Dégradé de couleurs d'un fessier qui rougi..)


La fessée parfaite est pour moi un tout. Un mélange de choses essentielles. Comme le fait d'être sermonnée, de sentir cette pression monter. Sentir que notre fessier chauffe progressivement, que les claques s'accélèrent, que ses doigts frôlent nos fesses incandescentes afin d'abaisser notre culotte. Sentir sa paume sévère qui malaxe, la fesse, la caresse, la frappe de part en part. Sentir nos jambes qui gigotent. Notre poignet enserré dans son autre main. Se sentir maintenue sans échappatoire. Avoir mal et aimer qu'on nous l'impose. Pleurer, gigoter, couiner. C'est tout ce mélange de sensation qui la rende si jouissive...

Je vous ai donc pour l'occasion sélectionné une petite vidéo publiée récemment par spankin_daddy. Ce n'est pas la première fois que je vous partage une vidéo de ce Monsieur mais faut dire que le bougre je le trouve assez doué. Il habiterais moins loin je passerais bien lui rendre une petite visite moi. Parce que être fessée ce n'est pas seulement dire dès que je couine tu t'arrêtes. Parfois on pleure mais on à quand même envie qu'il continue, à condition d'être câlinée à la fin. Je sais que cette vidéo est punitive, mais je l'adore, elle m'a beaucoup troublée. Bien sur elle doit faire mal, mais adepte de discipline domestique, elle me fait chavirer.

Et le bonus de cette vidéo, hormis que la demoiselle à un fessier appétissant et qui rougi à merveille; c'est que non seulement elle à l'air de prendre son pied, vu les "tsss" qu'il fait à la vue de l'état de sa petite culotte; mais en prime il finit le tout à la brosse. Une vrai brosse en bois, large , à l'ancienne et bien lourde. Oh oui, la raclée doit être douloureuse, mais il la maintient si bien, que je suis désolée mais moi ça me fait envie... Je finirais surement à couiner comme elle, mais j'adore, je trouve même que la séance de brosse est un peu courte... Et le pire c'est qu'il la fait compter le bougre. En fait ce que je préfère dans toute cette vidéo c'est qu'il la vie avec elle, il y à une interaction , elle n'est pas juste passive et lui n'est pas un métronome abattant sa main. Ils sont en lien, dans une bulle, il y à une émotion forte entre eux. Voilà en espérant qu'elle vous plaira autant qu'à moi.


Pour le plaisir de la brosse,
Lee.




4 commentaires:

  1. eh bien s'il n'est pas juste un métronome abattant sa main, moi je trouve que c'est rudement bien imité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le principe du métronome ne serait-il pas de battre toujours le même rythme sans s'arrêter ? Là il accélère, ralentit, certes je veux bien reconnaitre une régularité dans le mouvement, mais la force et la rapidité varie. Sans parler , des caresses, des sermons, des petites pauses, du poignet attrapé, de la brosse ajouté, des coups comptés, de ses gigotements à elle qui cassent le rythme... Donc non pour moi il ne la fesse pas comme un métronome frigide et sans émotions... bien au contraire, je trouve, surtout à la fin , qu'il prend bien le temps de la laisser s'émouvoir, pleurnicher , et respirer de façon saccadée...
      Mais après tout vous avez le droit de ne pas apprécier... L'avantage de la fessée, c'est qu'il y en à pour tout les goûts... :D

      Supprimer
  2. Rien qu' en vous lisant on a l' impression d' y être.

    RépondreSupprimer