Translate

lundi 24 novembre 2014

Pour le plaisir d'antan...


Apothéose tout comme j'aime... 
(Dégradé de couleurs d'un fessier qui rougi..)


On ne change pas une équipe qui gagne, ce spankin_daddy fait des vidéos toujours aussi troublantes, et celle-ci tout particulièrement, car je trouve que la luminosité de l'image donne un cachet d'antan encore plus émoustillant. Un jeu de lumière sombre sur tout le fond mais qui met en valeur et en lumière le fessier de la demoiselle qui se colore à vue d’œil. Au-delà de la qualité de l'image, j'aime les premiers mots échangés entre Monsieur et sa punie, je trouve qu'ils plongent de suite dans l'ambiance feutrée d'une fessée. En effet, pour ceux qui ne comprendraient pas l'anglais, elle le sollicite d'une toute petite voix pour s'excuser avec toute la sincérité de son cœur. Lui, tendrement, avec bonté, accepte ses excuses, laisse quelques secondes de suspense, et ajoute qu'elle doit toutefois recevoir sa punition quand même. Intransigeant. J'adore. Rassurant. Il lui pardonnera et sera là pour elle, et c'est bien pour cette raison qu'il ne cédera jamais à ses bêtises, pour qu'elle se sente toujours aimée et entourée. C'est mon interprétation personnelle, il est vrai, mais je trouve que c'est une façon d'aimer l'autre, une preuve d'amour intense.

Ensuite  cette fessée est progressive, au début, la demoiselle l'accepte docilement, mais il est clair que la brosse ça fait mal, très mal... et qu'elle finit donc par battre des jambes. Raison pour laquelle je vous bassine autant avec la brosse, c'est que je n'y peux rien, même si c'est un objet que je crains beaucoup, il me fascine. Ce que je préfère ici, ce ne sont pas seulement ses ruades ou sa façon de se débattre, ce sont ses couinements, ses pleurs qui s'accentuent peu à peu... Je suis une horrible sadique c'est vrai, mais j'ai toujours une nuée de papillons qui vient faire des loopings au creux de mon ventre quand j’entends les larmes d'une fille sous la fessée. Des vraies larmes, sincères, celles de l'abandon, et de la réelle douleur de la fessée... Pour moi c'est un cadeau offert au Maitre, une façon de se laisser aller, de s'abandonner à ses mains... et bien souvent d'ailleurs c'est le moment où la punie arrête de se débattre, il ne reste que ses sanglots pour couvrir le bruit des claques.

Bien entendu après de telles larmes, il ne faut jamais oublier de réconforter sa soumise et de lui pardonner, avant, ou après la mise au coin, si il y en a une. La rassurer que vous l'aimez toujours. Cette forme d'abandon pour moi doit rester exceptionnelle, mais c'est un moment libérateur, dans lequel je me sens aimée, je sens qu'on ne me laissera pas tomber, ... Et c'est un peu ce que je ressens dans cette vidéo. Pas besoin de hurler, pour la faire obéir, beaucoup de tendresse dans les mots. Bon je sais je blablate comme d'habitude; dans tous les cas j'espère que cette vidéo vous troublera autant que moi, et qu'elle mettre vos sens en éveil....


Couinez-bien
Lee.




1 commentaire:

  1. Belle vidéo, bien mise en valeur par ton texte. J'aime ce mélange entre une fessée punition qui t'es totalement étrangère (puisque je ne crois pas qu'il se soit jamais occupé de tes fesses ...) et ce commentaire qui t'es personnel. Un doux mélange de vécu et de fantasmé, qui fait la saveur de ce blog.

    Maître Mark

    RépondreSupprimer