Translate

jeudi 13 novembre 2014

Pour se faire pardonner !


Forum quand tu nous tiens !!!

Note: Bonjour à toutes et à tous, je commencerais cet article en vous présentant mes plus plates excuses, cela fait un petit moment que je n'ai rien publié, sans donner de nouvelles à tout mes lecteurs et lectrices qui me sont toujours aussi fidèles. Et cela m'a terriblement manqué, mais la vie oblige parfois à faire des choix compliqués, qui ne laisse plus de temps pour d'autres plaisirs. Mais me voilà de retour, avec pleins de nouvelles choses et expériences à vous faire partager ! N'espérez pas que le petit diablotin que je suis vous "foute la paix" de si tôt ! Rires.
Pour me faire pardonner je ne reviens pas les mains vides.... Surprises.... 

*******

Comme vous le savez ce cher forum de FESSES A CLAQUES, ferme ses portes très bientôt pour notre plus grand regret à tous ! C'est un lieu où j'ai fait toutes mes premières rencontres et découvertes et c'était juste fabuleux. J'en profite d'ailleurs pour rendre hommage à Fraisounette qui l'a tenu d'une main ferme dans un gant de velours. Et je suis bien consciente que c'était une tâche parfois lourde et très contraignante même si le partage de notre passion commune était un plaisir pour elle. Merci pour tout ces bons et doux moments passés ensemble !

La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que j'ai un ami qui m'est proche et que j'apprécie beaucoup, qui vient justement d'ouvrir un forum aujourd'hui même ! Celui-ci est moins axé sur la fessée des puristes, mais s'adresse à des pratiques plus vastes et larges, et principalement BDSM. Mais tout le monde y est le bienvenu !

Avertissement !! 
L'idée de ce forum est avant tout un espace respectueux, ouvert d'esprit où l'écoute de chacun et le partage sont de mises. L'ambiance recherchée est bonne enfant, même si on est là aussi pour parler avec sérieux. Humours et discussions argumentées sont au programmes. Les dominant(e)s qui ont un égo plus gros que leur cul sont priés de passer leur chemin, et les petits soumis(es) rigolos, qui ne sont là que pour flooder les post peuvent s'enterrer vivant. Oui je sais je suis terriblement méchante, mais qu'est ce que vous voulez on se refait pas, ça doit être mon côté sadique refoulée ! :p 

 En espérant que vous y trouverez un endroit convivial et chaleureux ! 
Les mineurs y sont bien entendus interdits, et chacun doit se présenter AVANT de pouvoir accéder au forum ET au chat, de manière complète ! 

Voici le lien: Trinity-bdsm




Au plaisir et impatiente de vous y retrouver, 
Lee !

5 commentaires:

  1. il en faudrait plus pour vous faire pardonner !
    ça fait des mois que nous attendons la suite de " la belle et la bête "
    Un tel retard mériterait une punition exemplaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui je me doute bien... que cela n'efface pas l'attente. Mais parfois la réalité nous happe malgré nous...
      J'entends votre requête, et je suis sûre que lorsque mon Maitre passera par là il se fera un plaisir d'entendre votre requête et d'y répondre , rires.
      Lentement mais surement, je ne vous oublie pas,
      Lee.

      Supprimer
  2. Moi aussi, vous vous doûtez bien que j' attends la suite de la "Belle et la bête" avec une super impatience. 2 ou 3 épisodes en guise de punition et le reste, ça c' est l' affaire de votre Maître (rires)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec fesseur 01. C'est quoi cette affaire ! Plus tu accumules de retard et plus, la punition sera sévère.

    En même temps quand on sait que c'est pour que tu te concentre à fond sur tes études, petite fille studieuse que tu es, on veux bien tout te pardonner.

    Belle initiative en tout cas, tu remerciera ton ami pour l'ouverture de ce forum. Je vais m'y inscrire dès que possible. En espérant qu'il tienne plus longtemps que les autres que j'ai connu jusqu'à présent :)

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement cette histoire de la Belle et la Bête prend du retard et je vois qu'elle a ses admirateurs. J'aime bien la lire aussi, j'y trouve une source d'inspiration parfois. Comme l'a bien dit ma soumise lee, le temps lui manque et malheureusement cela va se poursuivre. Quant aux punitions, je m'en occupe déjà, pour mon plus grand plaisir...

    Maître Mark

    RépondreSupprimer