Translate

samedi 7 février 2015

Petite virée en soirée BDSM


CLUBS BDSM






Le sujet du jour que je prépare depuis un petit moment déjà concerne vous l'aurez compris les soirées BDSM à plusieurs. C'est vrai que bien souvent (même sur mon blog) j'aborde la fessée et le BDSM plutôt dans l'intimité, dans un couple, etc. Comme beaucoup d'entre nous (enfin je suppose) si je suis là c'est parce que j'aime les récits, je découvre les pratiques, ou bien j'ai envie d'échanger, de philosopher sur le sujet, ou de trouver des chouettes vidéos, ou encore m'informer et trouver un partenaire de jeu... Bref parce que le sujet nous intéresse. Hors qu'en est t-il de partager ce types de relations très intimes à plusieurs ? Je ne parle pas forcément ici directement de partouses, mais plutôt de pratiquer à plusieurs... Une sorte d'atelier peinture ou chacun travail son coloris tout en travaillant sur le tableau des autres (rires). Et bien histoire de voir, par un hasard sur ma route, j'ai testé le club BDSM à quelques reprises... Et avant de y aller je m'en faisait tout un monde, n'arrivant pas par le biais d'internet à savoir réellement à quoi m'attendre, et au final j'en suis ressorti avec un tout autre avis. Je partage donc ici mon expérience en espérant éventuellement que ça serve à quelqu'un, mais surtout en souhaitant aussi écouter les votre à ce sujet, et ce que vous pensez de ces soirées en groupe...


Lee,
 qui montre ses fesses à toute la classe.


*******




Combien de temps après ta première fessée manuelle as-tu pratiqué avec un autre "instrument" et pourquoi ? 

Au départ j'avais une préférence toute particulière pour la fessée disciplinaire, un besoin libérateur nécessaire à mon équilibre au quotidien, et légèrement émoustillant... J'avais donc besoin de correction assez soutenu pour les craindre et avoir envie de les éviter, car je rappelle que dans "Disciplinaire" il y à "Discipline" et donc volonté de s'inculquer certains devoirs et limites et de corriger certains défauts sur le long terme. Du coup comme mes premiers partenaires ont eu vite mal à la main, je suis passée rapidement à la ceinture, brosse, canne (il avait toute la panoplie, j'ai accepté de tout tester la même soirée... et je confirme j'avais un grain ce soir là... rires). Et du coup, par la suit, j'ai commencé à pratiquer la DD avec un partenaire unique sur une plus longue durée, et la brosse et la ceinture sont devenus pain quotidien pour les grosses bêtises. 

Quand et comment en est tu arrivée à te retrouver en présence physique d'un groupe de personnes de ce monde là, la première fois ?

Suite à une relation DD qui s'est bien mal terminée j'avais pas trop la forme et je trainais beaucoup sur les tchats et les blogs... J'avais pas très envie d'un nouveau partenaire en revanche je parlais beaucoup avec les gens que je croisais sur les forums et j'ai parlé à des personnes avec qui le courant passais bien et ils m'ont proposé de venir à un weekend de deux jours avec quelques autres adeptes où chacun pouvait partager comme il le voulais sa passion. Je me suis dit après tout pourquoi pas, pour voir... Mais juste pour voir... Pas de partenaire, pas de jeu en groupe, trop risqué... Enfin c'est c'est ce que je pensais (rires).

Et du coup cette première soirée ? 

Et bien j'ai accroché avec certaines personnes et après quelques appréhensions je me suis laissé aller au martinet: première expérience magique... Et l'effet de groupe comprend selon moi, moins de risques que lorsqu'on fait un premier rencard avec un inconnu du net en tête à tête. 




Et ensuite ? 

Et bien ensuite la relation s'est poursuivie avec certaines personnes formidables (même si j'ai aussi fait quelques mauvaises rencontres.. ). Et des amitiés se créant et ayant de nouveau un partenaire, j'ai eu envie de continuer à partager nos savoirs et expériences en réel et pas qu'à travers un ordinateur. Et du coup entrainée par Monsieur, j'ai fait ma première soirée en club BDSM.

Quelles sécurité primordiales selon toi,  as tu prises ?

D'abord je n'y suis pas allé seule mais avec un dominant en qui j'avais une énorme confiance, qui me connaissait bien et était en capacité de me protéger en cas de besoin. Ensuite nous y sommes allés en groupe, avec des gens qu'on connaissais un minimum. J'y suis allée dans un lieu qui avait bonne réputation, et pas dans une cave glauque je ne sais où avec que des mecs qui te bavent dessus... Ensuite nous étions dans un endroit où le règlement me convenais "chacun son BDSM, pas de jugements, photos et vidéos interdites, interdit de toucher un soumis qui n'est pas le sien sans autorisation".  Ensuite j'ai mis une tenue adaptée mais pas trop découverte parce que je voulais à la fois qu'on me remarque mais sans trop tenter le diable non plus. Et pour finir j'avais convenu avec Monsieur que pour une première fois, personne n'étais autorisé à me toucher à part lui, je ne voulais pas tenter des expériences avec des inconnus la première fois, juste regarder (important de convenir avant les modalités de la soirée avec son partenaire, parce que un soumis qui dit non à son Maitre quand celui ci veut le prêter à Pierre, Paul ou Jack, ça mettrais un sacré coup à son autorité). Voilà. Un minimum de vigilance. 




Alors ces premières expériences en club qu'en as tu pensé ? 

Et bien au début très intimidée ça m'a fait découvrir une autre facette de la domination et de la soumission que je ne connaissais pas ou peu. Contrairement à ce que je craignais les pratiques me paraissaient moins trash en réel que sur des vidéos, peut être parce que je suis sensible et que je ressentais la complicité des différents partenaires dans la pièce et leur affection mutuelle. J'ai adorée regarder (même si c'est pas mon truc, je suis pas assez maso pour ça) les soumis(es) maso sous le fouet ou sous des corrections sévères jouir au beau milieu de la pièce. J'ai aimé la tendresse des recoins. J'ai aimé sentir pendant que Monsieur me rougissait les pétales dans un recoin, les regards discrets de certains. J'ai aimé pouvoir toucher, essayer, sentir des instruments divers et variés que je ne connaissais pas forcément dans une ambiance conviviale et amicale. Et je trouve assez coquasse quand on entend résonner de tous les recoins, les diverses sonorités de claquements sur des dizaines de postérieur. Et puis parfois il y à le repas, l'apéro, ou une petite collation autour de laquelle échanger. Sans compter que quand il y à un thème particulier ou juste pour le plaisir, il est plaisant de choisir la tenue ou le prochain martinet à acheter et à tester en public. Une sorte d'excitation à se montrer, à séduire, à être au centre de l'attention de façon sensuelle, avec un brin de mystère. Il est troublant de sentir qu'on nous regarde, qu'on admire la fermeté de nos fesses, notre résistance sous la domination du Maitre, ou troublant pour certains, un peu honteux d'être dominé en public. Chacun son petit plaisir. Globalement j'ai beaucoup apprécié l'ambiance conviviale, chaleureuse et respectueuse de ces soirées.

Y'a t'-il des choses que tu as moins aimé ? 

Et bien je vais pas vous mentir, même si je suis sûre que certains lieux sont très sympas et qu'en bonne compagnie j'ai adoré faire des soirées là-bas, rien ne remplace l'intimité d'une chambre en couple... J'ai besoin des deux, c'est à dire BDSM intime et BDSM de groupe pour que mon épanouissement de soumise soit complet; même si forcément la DD dans le recoin de ma chambre à toujours une saveur toute particulière à mes yeux... Et surtout méfiez vous de l'effet de groupe... Autant il m'est arrivé de rencontrer des gens adorables, entre autres quand je suis allée voir l'expo du Marquis de Sade avec quelques anciens forumeurs de fesses à claques, autant qui dit groupe et démonstrations publiques, dit aussi pour certains gros égo, jalousies, cancans, perssiflements et trahisons... La nature humaine quoi (rires). Et du coup je me suis vite rendu compte qu'il ne faut pas faire confiance trop vite, et qu'il est important de garder certains morceaux de sa vie privée pour soi et ne pas se laisser embarquer dans les effets et les histoires de groupe... Car c'est un petit monde où tout le monde se connait... Surtout quand on ne veux pas que notre entourage découvre nos pratiques, il vaut mieux rester discret. Après on peut aussi se faire des vrais amitiés dans les clubs et/ou groupes BDSM et s'ouvrir plus intiment, mais comme dans la vrai vie, les amis comme cela se comptent sur les doigts d'une main. 




Y retournera- tu ? 

Sur et certains, si les conditions que je considère indispensables sont requises.

Un petit mot à ajouter ? 

Je pense que c'est une réelle expérience à faire, qui permet de découvrir plein de choses, d'échanger avec d'autres passionnés, de se découvrir de nouveaux troubles, d'évoluer dans sa pratique, et de partager un plaisir de plus avec son partenaire, qui plus est très intense... Il ne faut pas avoir peur, suffit juste de choisir le bon endroit et d'être bien entouré... Et c'est parti pour un grand 8 ! Après comme pour tout et surtout dans ce monde là, il faut être vigilant un minimum... Et puis surtout rien ne remplace une bonne petite fessée en nuisette avant d'aller se coucher, suivi ensuite d'une partie de jambes en l'air ferme et tendre avec l'homme de notre vie, pour ensuite finir par un câlin tendre et amoureux et s'endormir paisiblement dans les bras de notre bien aimé. 




***



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire