Translate

jeudi 18 juin 2015

Fessée sucrée fun !

SWEET BOTTOM !


Lee n'a pas disparu promis, mais elle à une charge de travail démentiel et est à J-4 de ses partiels... Je suis de retour bientôt. En attendant je vous partage une petite vidéo fun trouvée sur le site de SPION qui risque de vous donner de drôles d'idées... Just for fun !

Prenez soin de vous !
Lee qui travail, péniblement.









4 commentaires:

  1. Vidéo super originale. Merci de nous faire partager cette délicieuse trouvaille.

    Mais c'est moi où les oursons ont l'air de l'avoir un peu marqué.

    Merde pour tes partiels sinon. Bises

    Ajenky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon cher Ajenky ! Tes vacances se sont bien passées ? J'ai vu que tu étais aux prises avec une nouvelle histoire sur ton blog, dès que j'ai deux min c'est avec délectation que je passerais te lire.
      Oui je suis d'accord les bonbon ont l'air de laisser quelques traces rouges sucrées... Hmmm !
      Bise.

      ps: Partant pour un café sur paris en septembre ?

      Supprimer
  2. Ne sachant comment vous contacter, je vous remercie de bien vouloir supprimer vos liens pointant vers mon site.
    Bien à vous,
    mars

    RépondreSupprimer