Translate

mercredi 2 avril 2014

Adults Fairy Tales



Jay Naylor



Depuis que je fréquente la fessée sur internet, j'ai toujours eu une large préférence pour les écrits, les récits, les poésies qui décrivent parfois avec tant de finesse et de vérité, les sensations, les émotions d'un tel plaisir. Les images en général ne me conviennent jamais tout à fait. Pourtant aujourd'hui j'ai très envie de vous présenter, les créations d'un artiste que j'ai découvert il y à quelques mois: Jay Naylor. Ses BD, et autres créations ont la particularité de conter des histoires ne comprenant que des animaux qui ressemblent étrangement à des êtres humains. Ce Monsieur hormis les histoires classiques qu'il dessine, est toutefois un sacré chenapan, qui apprécie tout particulièrement les contes de fées pour adultes...

Ses dessin son donc tantôt plein de sous entendus, tantôt explicitent, tantôt un peu trash... Je les trouvent parfois sublimes, subtiles et très émoustillant... Il à un sens du détail très particulier... Et au delà de la qualité graphique de ses créations, j'apprécie personnellement, tout particulièrement les messages cachés de ses dessins que ce soit par les animaux qu'ils utilisent dans ses créations ou par d'autres choses pleines de finesses. A voir, a découvrir, et à revoir, il y en a pour tous les goûts. Voici son blog (enfin une sorte) que j'apprécie tout particulièrement. Et pour les plus gourmand il a également un site officiel, où vous pourrez si vous le souhaitez acheter des catalogues complets...

Je vous met ci-dessous quelques images qui m'ont touchées, mais ce ne sont que quelques esquissent parmi les milliers d'autres qu'ils à faites...



**********


















































Pour votre plaisir, 
et pour le mien, 
Amitiés,
Lee. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire