Translate

vendredi 25 avril 2014

Les bêtises de 4h du mat' !


La faute à l'insomnie !


Que fait la jolie Lee à 4h du mat' un jeudi soir, 
quand l'insomnie l'empêche de dormir tel un loir ?
Des bêtises et encore des bêtises... 





**********


J'aurai pu continuer mon histoire de la belle et la bête,
mais j'ai la flemme,
je préfère faire des grimaces dans le miroir...



J'aurai pu améliorer mon écrit de projet de stage, 
mais ça m'ennuie,
je préfère regarder des vidéos sur spankingtube...




J'aurai pu ranger le capharnaüm de ma chambre,
mais c'est bien trop barbant,
Je préfère jeter mes papiers de chocolat par terre...




J'aurai pu faire raisonnablement mes comptes,
mais je suis déjà à découvert,
autant s’acheter des piercings sur crazy factory...




J'aurai pu prendre une douche pour me rafraichir,
mais c'est trop mouillé, 
je préfère me rafraichir les poumons à l'aide d'une cigarette....




******



J'aurai pu...
Tu aurais pu recevoir une fessée pour toutes ces bêtises n'est ce pas Lee ?
Ben heu c'est à dire... que heu... Ce n'est pas de ma faute....
Ah oui et c'est la mienne peut être...
Non Monsieur... C'est la faute à l'insomnie... et un peu de la votre aussi...
De la mienne et pourquoi cela jeune fille ?
Vous avez oublié mon bisou du soir...



******

J'aurai pu faire de terrible bêtises,
mais je suis raisonnable,
Je préfère rester sage (enfin presque).

Tu vois Lee,
J'aurai pu ne pas te donner de fessée, 
mais parce que je t'aime, 
Je préfère te la donner pour ton bien tu dormiras mieux après....




 Et mon bisou ?
Oui  promis, après tu auras ton bisou !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire