Translate

dimanche 18 mai 2014

Recette pour lui montrer combien vous l'aimez...



De A à Z ...



Pour ceux qui sont comme moi des grands fans du blog d'Amandine (qui est juste, méga, giga extra, ultra, génial) ; vous avez du surement apercevoir le défi qu'elle s'est lancée: faire un post tout les jours sur notre sujet préféré, en utilisant chaque fois une lettre différente. Ne cherchant certainement pas à imiter ce qu'elle fait ni à lui faire de la concurrence, cela m'a toute fois inspiré ce petit post. Je me suis donc amusée à vous faire un petit écrit en utilisant également toute les lettres de A à Z. Une sorte de recette sur comment traiter sa petite soumise... Bonne lecture !



**********





Attrapez votre soumise par les cheveux et trainez la où bon vous semblera
Bâillonnez la en serrant bien fort, jusqu’à ce que la bave lui dégouline de la bouche
Caressez lui les cheveux comme une petite chienne au pied de son Maitre
Déshabillez la sans ménagement, déchirez et déchiquetez ses vêtements
Examinez tout son corps avec vos doigts dans chacun de ses orifices
Fouettez la, sur ses fesses nues jusqu’à ce qu’elle se soumette docilement
Giflez la au moindre signe de rébellion ou pour votre bon plaisir
Humectez son anus de votre salive et glissez-y le rosebud de votre choix
Insérez votre queue dans sa bouche sans oublier de lui remettre le bâillon après
Jouissez dans sa bouche jusqu’à ce qu’elle ait avalé chaque goutte de votre semence
Kidnappez son entre cuisses pour la pilonner à volonté sauvagement
Ligotez lui les mains dans le dos, ou glisser lui une laisse autour du cou
Marchez, évoluez dans la maison en la promenant derrière vous à 4 pattes
N’hésitez pas à l’objectaliser en vous en servant de table ou de tabouret
Osez lui faire lécher vos pieds au moindre signe de plaisir qu’elle prendrait
Pincez, tordez, léchez, pétrissez lui seins et tétons, car désormais ils vous appartiennent
Quittez-là un long moment, la laissant attachée seule dans le noir, comme oubliée
Raclez son corps à l’aide d’un gant de crin tout en lui faisant prendre son bain
Sodomisez la en levrette et effleurez son bouton d’or de votre doigt
Tout en fessant ses dunes déjà rougies avec une grande fermeté
Utiliser votre savoir faire pour l’amener aux rives de l’orgasme multiple
Veillez à ce qu’elle jouisse seulement sous votre injonction
Warranter sur le fait qu’elle jouira bruyamment sans retenu comme un animal
Xeres vous lui ferez boire de force dans un verre en cristal, afin d’enivrer la catin qu’elle est
Yeux dans les yeux, son menton dans le creux de vos mains vous l’embrasserez
Zébrez la à volonté, mais n’oubliez jamais de la choyer à la hauteur de combien vous l’aimez


Lee, au pied de la Lettre.

4 commentaires:

  1. Bonjour Lee,
    Merci infiniment pour ces gentils mots sur mon blog qui me touchent vraiment beaucoup! Mes textes sont peut-être drôles, mais certainement pas aussi bien écrits que les tiens!!!
    Bravo pour ce magnifique poème, et quelle prouesse! Il n'est pas si facile d'écrire en y mettant de telles contraintes. Bon, moi je veux bien être aimée comme ça, mais pas tout les jours quand même... :-D
    Encore merci, Lee !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ton blog, je le pense sincèrement, même si je ne commente pas souvent, car certaines choses me plaisent beaucoup mais je ne sais jamais quoi dire. :) J'avoue que pour certaines lettres je me suis un peu triturer les méninges, car je voulais un texte assez fluide à lire. Après bien souvent, les textes s'écrivent de même à l'inspiration de mon vécu, de mes envies, ou de mes lectures, et ma plume prend le dessus, sans vraiment me consulter. Amitiés, Lee.

      Supprimer
  2. Pfiouu !
    Les mots me manquent... °_°

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Tant que le plaisir de lire ce texte ne vous à pas manqué, alors tout va bien ! :)

      Supprimer