Translate

samedi 24 mai 2014

Je veux un pyjama !

 
Pyjamas !!!


En ce moment j'ai une obsession dont je n'arrive pas à me défaire, en effet j'ai très envie d'un pyjama ! Mais attention pas n'importe lequel, une jolie grenouillère, avec une petite poche à déboutonner pour révéler un joli popotin à fesser. Or, un grand sage disais (on s'en fous de qui s'était) "le meilleur moyen de résister à une tentation c'est d'y céder ..."


Par conséquent Monsieur,
sachez que dès à présent j'entame un gros caprice,
car ne pas posséder un tel pyjamas est un supplice,
je vais vous faire vivre un enfer,
à moins que vous me trouviez une de ses jolies grenouillères,
et comme je vous aurez pendant de longues semaines agacé, 
promis vous pourrez déboutonner la petite poche pour me fesser.
 
*****
 
 
Une âme généreuse, saurait elle ou je peux trouver un tel trésor ?


 
 










 
 
 
Lee qui veut et exige un pyjama !
 

3 commentaires:

  1. hum, pas facile à trouver, j'ai cherché, en vain .... bonne chance.

    RépondreSupprimer
  2. Oupss le mieux est d' aller voir une couturière. Désolée je ne sais pas coudre pour autant. Bonne chance....on ne sait jamais !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mademoiselle, ce n'est pas un pyjama, c'est une grenouillère à rabat !!! ;)
    http://www.hypie-body.com/
    (sur ebay aussi, on en trouve parfois des très chouettes !)

    RépondreSupprimer