Translate

vendredi 30 mai 2014

INSATIABLE...


Entre fantasmes, rêveries et réalités, je vous livre ce petit récit. Novice de ce monde il y à encore quelques mois, je découvre, les contrastes, les variabilités, les couleurs et les possibilités infinies de la fessée et de tout ce qui l'entoure. Je partage ainsi mes petits bonheurs, et les frasques de mon imagination, espérant que vous prendrez autant de plaisir à lire, que moi à écrire...  Sur la pointe des pieds, je vous laisse plonger dans ce flot de mots, qui nous émoustille tant...


*******



Ce matin là, elle était allongée sur le lit, se prélassant à côté de lui. Il pianotait sur son ordinateur, épluchant les nouvelles du jours. C'était son deuxième jour de vacances, et elle se morfondais dans une douce paresse. Dans son petit jean moulant, elle gigotait sur la couette en flanelle, sans trouver la position idéale pour rêvasser; elle avait envie qu'il s'occupe d'elle encore, et encore... Et pourtant c'est déjà ce qu'il avait fait la veille, une bonne partie de la nuit, et lorsqu'ils s'étaient levés de bon matin. Sa petite effrontée avait eu en effet tellement de bêtises à se faire pardonner, qu'il avait été nécessaire d'y revenir à  plusieurs fois.

 
 

" - Je m'ennuie, lança t'elle avec dédain.
- Tu n'a qu'à finir d'apprendre ton texte de théâtre.
- Oh non c'est chiant, j'y arrive pas.
- Lee veux tu parler correctement ! Occupes toi, tu es une grande fille pas un bébé.
- Oui mais moi je veux un câlin !"

Il leva la tête de son ordinateur pour la regarder.

- Encore !
- Oui...
- Mais je ne peux pas passer toute ma journée à te câliner...
- Moi je pourrais passer ma vie à être câlinée...
- Je finis ce que je suis entrain de faire, et ensuite je nous ferais à déjeuner... et je te ferais un câlin promis...

Dit-il en lui caressant la joue avec douceur. Puis pour son plus grand désarroi il replongea dans son activité informatique. Agacée, elle roula sur le côté, pour la peine, elle avait décidé de bouder. Mais cela ne le fit pas réagir pour autant, et il ignora ce nouveau caprice, sans le moindre regard. Les secondes semblaient pour elle être des minutes, les minutes des heures, les heures des jours, les jours des mois, les mois des années... Est ce sa faute si elle à le diable au corps de si bon matin ? Elle soufflait agacée, comme une gamine impatiente.

A cet instant, son petit chat noir à lui, vient miauler au pied du lit, encore, et encore... Sans lever les yeux de son ordinateur, le jeune homme attrapa l'animal d'un bras, et le lova au creux de ses bras, tout en lui gratouillant le cou.

 Elle tourna la tête en direction de ce malotru qui venait déranger sa concentration pour faire la mauvaise tête... Le matou la fixa d'un air goguenard, ronronnant de plus en plus fort sous les caresses de son maitre. Jalouse d'un chat ? Non... Bien sur que non... Elle ne s'abaisserai pas à cela... Et pourtant... Oh et puis M****, elle aussi elle veut un câlin ! Oui elle est jalouse !Et alors ? Sa pose un problème à quelqu'un ?! Elle aussi voudrait être un chat... Voilà tout... Elle aussi veut son câlin... Elle avait l'impression de vivre une terrible injustice... Mais faire un caprice pour cela, ce serait vraiment ridicule, et cela risquerais d'attirer la foudre de Monsieur sur son petit cul, déjà bien marqué, par les corrections de ces dernières 24h. Alors, la jeune fille, dans un éclair de lucidité, décida, d'opter pour une autre tactique...Telle une petite chatte, elle se redressa à 4 pattes sur le lit, et vint se frotter contre le bras du jeune homme du bout du nez, en lui faisant des petits yeux tout triste pour le faire fondre...


 
 


Il tourna lentement son visage vers elle. Lui caressa rapidement les cheveux, dans un petit sourire si doux, qu'elle sentit son cœur fondre. Et une fois de plus il retourna à sa lecture. Elle eu beau lui lécher les doigts, le mordiller, le pousser du bout du nez, à part de grands sourires et quelques caresses, il était décidemment absorbé par ce maudit ordinateur. Elle tenta de pousser le chat en lui soufflant dessus, mais celui si, étala encore plus son gros popotin dans les bras de son maitre, laissant la jeune fille dans l'impossibilité de se glisser dans les bras du jeune homme...

"-  Méchant chat ! Vilain ! souffla t-elle.
- Que dit tu ?
- Non rien je parle au chat.
- Tu parles au chat ?
- Oui il prend toute la place..."
Il la regarda mi amusé, mi étonné.
"- Ben quoi ? Moi aussi j'aimerai être un chat, c'est tout !
- Un chat ?
- Oui comme ça, je me ferais câliner par les êtres humains toute la journée.
- Je ne t'ai pas fait assez de câlin aujourd'hui ?"

Oh si, chaque fois qu'elle lui avait demandé, il lui en avait fait un, avec beaucoup de tendresse même, mais elle n'y pouvait rien, elle était insatiable. Un peu gênée elle répondit:
"- Si plein...
- Bon.
- Quoi bon ?! ajouta t'elle un peu effrontée.
- Non rien. Juste bon."

Et il reprit une fois de plus sa lecture. Le diable au corps, et impatiente, elle se mit à glisser sa main, dans la manche de son tee-shirt, en s'amusant à tirer dessus. Il lui ôta la main, doucement mais fermement en lui jetant un regard sévère. Quelques secondes après elle réitéra son action. Dans un soupir il leva à nouveau la tête.

"- Lee, tu cherches quoi la ? Une fessée ? Tu en a pas eu assez ?
- Non, c'est pas ça...
- C'est quoi alors ?
- Je sais pas. J'ai envie de t'embêter...J'ai envie que tu t'occupes encore de moi...
- Oui ben tu a assez fait de bêtises comme ça ! Tu m'a épuisé là, je suis fatigué..."

Elle voulais bien le croire de bon cœur, et savait qu'elle était dans l'abus. Mais c'était plus fort qu'elle, ce besoin, d'être recadrée, dorlotée, de se sentir aimée. Elle laissa quelques secondes s'écouler, et après une longue hésitation, sachant pertinemment qu'elle jouait avec le feu, elle lança:
"- Ben en même temps si tu faisait pas la java toute la nuit !"
Un silence se fit... Il prit délicatement le temps de refermer l'ordinateur qu'il posa à côté de lui. Il la regarda sévèrement, ce qui la fit frissonner de plaisir et de honte, et l'emplie d'une nuée de papillons.

"- Tu te fiches de moi là ?
- Ben quoi ? Si tu es fatigué faut mieux dormir la nuit c'est tout...
- Ah oui Lee, reprit-il fâché en fronçant les sourcils très agacé, et rappelle moi pourquoi je n'ai pas pu dormir cette nuit, rappelle moi combien de fois tu m'a réveillé cette nuit ?!
- Je ne t'ai même pas réveillé, c'est toi qui à le sommeil léger, pouffa t'elle.
- Lee, j'en ai marre de ton insolence, si c'est une raclée que tu cherches crois moi, tu vas la trouver ! Parce que celle qui s'est comportée comme une chipie toute la nuit, c'est toi. Encore la première fois, quand tu as voulu que je te fasse l'amour, j'ai fermé les yeux, et je crois même avoir pris soigneusement le temps de répondre à ton envie. Mais ensuite tu m'a mené un cirque d'enfer !! Jusqu'à je ne sais quelle heure dans la nuit. Tu m'a chatouillé, tu as renversé la bouteille, t'es levé je ne sais combien de fois, et même la promesse d'une fessée magistrale ne t'a pas calmée. Il à fallut que je t'attaches...
- Ce n'est pas de ma  faute j'avais une insomnie !
- Et cela t'oblige à me réveiller ?! La fessée magistrale de ce matin pour ce comportement ne t'a pas suffit, il faut que je recommence ?
- Non ce n'est pas juste ! Non ...
- Alors arrête ton insolence tout de suite. Est ce que c'est clair ?
-...
- Lee ?

Elle baissa les yeux sentant que sa allait barder pour de vrai.
- Oui c'est clair...
- Bien...
-...
-...

Mais chasser le naturel, il revient au galop et elle ne put retenir une dernière insolence:
- N'empêche que ce que j'en dis moi c'est que tu n'as pas assez dormi et que tu es bougon !
Cette fois-ci, elle avait dépassé les bornes. Ni une, ni deux, il se leva du lit contrarié, il l'attrapa par le bras, et la mis debout, en lui assenant une claque sur la cuisse.
"- Tu va être puni Lee ! Très sévèrement crois mois; puisque tu ne comprends toujours pas. Mais je sais que ce que tu cherches là c'est une fessée, alors tu vas me faire des lignes..."

Etonnée par cette annonce, elle se laissa entrainée fermement par le bras jusque dans le séjour. Des lignes ? Était-il sérieux ? Jamais il ne lui en avait fait faire... Elle n'allait tout de même pas faire des lignes... Elle demanda mal à l'aise:

"- Tu ne vas pas me faire faire des lignes quand même ?
- Oh que si jeune fille, penchée sur le bureau, avec la règle s'abattant sur tes fesses.
- Oh non...
- Oh que si... ajouta t'il en allant chercher une feuille et un stylo.
- Non s'il te plait, c'était juste pour t'embêter... C'était pour rigoler...
- Non tu es insolente, et cherche la fessée comme une gamine, alors tu vas la recevoir comme tel ! Penche toi sur la table.

Inquiète elle se tourna vers lui.
- Non s'il te plaît pardon... Je ne vais tout de même pas faire des lignes... Je m'excuse...
Il prit son visage entre ses mains.
- Lee, je t'avais déjà dit que si tu continuais à être insolente je te ferais faire des lignes. Et bien tu as gagné, et en prime, tu les écrira en recevant une magistrale fessée... Sans parler du fait que je t'ai déjà dit que l'on ne s'excuse pas soi même !
- Je m'en fous je les ferais pas...
- Et bien je te fesserai jusqu'à ce que tu les ais faites... Et je me fiche du temps que cela prendra !"






Sur cette bonne résolution il la tourna dos à lui, la pencha sur la table, une main sur son dos. Lui descendit son jean et sa petite culotte noire, qu'elle ne réussit pas à retenir; il lui glissa un stylo dans la main, et lui assena un premier coup de règle. C'était la première fois qu'il lui donnait la règle. Une petite règle en plastique qui ne payait pas de mine, mais qui dès le premier coup imposait une certaine sévérité.

- Lee tu m'écriras 30 fois, je ne serais plus insolente avec Monsieur.
-...
- Lee ?
- ...
- Lee, je te parles ! Dit-il en lui assenant un coup de règle sur chaque fesse.
- Et moi je te boude !

Exaspéré, par cette chipie trois étoiles, il commença la correction à grandes volées. Encore et encore, tout en la maintenant fermement. Son cul déjà bien marqué, rosissait à vu d'œil. Cette fois-ci il ne plierai pas, dû-t-il la corrigée pendant une heure. Elle se mit rapidement à onduler du bassin, afin de modifier le point d'impact des coups. Mais rien à faire la règle continuait de s'abattre sans répits, lui mordant le derrière. Alors elle supplia...

"- Monsieur... pardon, j'ai compris...
- Ecris tes lignes Lee... Je ne cesserai cette punition que quand tu auras fini.
D'une petite voix plaintive, elle supplia, encore.
- Monsieur... pardon... aie... Aie pardon...
- Lee je ne céderai pas... écris ces lignes....

A contre- cœur, les fesses en feu, elle se mit à écrire, le cœur gros. Sans savoir pourquoi elle avait envie de pleurer, des larmes libératrices. Mais elle ne réussit pas à faire couler la moindre larme. Qu'il était dur de se concentrer. Le stylo ripait à chaque coup, et chaque ligne mettait un temps interminable à être rédigée. Plus le temps avançais, plus les coups pleuvaient, moins elle se concentrait et plus son trouble augmentait... Délicieux cercle vicieux.. Certes ses fesses étaient à présent un brasier... Mais son entrecuisse était trempé comme jamais... Sentit le mâle dans son dos contre ses fesses, lui soufflant à l'oreille : "Tu es punie pour ton insolence comme une gamine ! Ecris droit ou je te fait recommencer ! Dépêche toi Lee ! Tu n'a pas honte de recevoir la fessée comme ça"... Plus il la disputait plus son désir montait... Voyant que sa chipie avait enfin accepter son sort et malgré les difficultés qu'elle avait à faire sa punition, elle continuait sagement, le souffle saccadé qui traduisait le plaisir qu'elle y prenait... Qu'elle était belle le cul ainsi tendu, couchée sur la table, offerte... Alors sans crier gare, il ralentit la fessée... Et la prit là pendant sa punitions, là, sur la table, au beau milieu du salon...

 
 


Quand elle sentit son sexe se glisser en elle, son cœur s'emballa, et chavira. D'autant plus quand il lui chuchota à l'oreille: "Tu vois Lee, c'est comme cela qu'on punit les sales gamines... Et je vais continuer à te punir ainsi jusqu'à ce que tu ai fini d'écrire tes lignes". Il se mit alors à lui faire l'amour, avec fermeté... Elle soufflait de plaisir... impossible...de continuer sa punition, d'écrire le moindre mot... Il la chevauchait avec fougue... Elle s'accrocha à la table... Qui grinçait... Oh oui !Que c'était bon !.... Un orgasme vient poindre du bout des lèvres... Et ils jouirent main dans la main...Puis il se coucha sur son dos, en l'enlaçant de toute la tiédeur de son corps... épuisé... Béats de plaisir... Ils souriaient tous deux... Elle souffla un petit merci tout en l'embrassant...

Jamais elle n'avais ressentit une telle honte, ni reçu une telle fessée... Quel bonheur ! Elle lui promis dans un dernier baiser de ne plus être insolente... Mais au fond d'elle, elle savait qu'elle ne pourrait s'empêcher, de provoquer à nouveau une telle fessée...




Je voudrais être un chat, pour être câlinée à longueur de journée !




Insatiablement, Lee.

4 commentaires:

  1. Que ne ferait-elle pas pour être câlinée ? C ' est un très beau texte à lire. Il faut avoir une certaine imagination pour écrire ainsi.
    Mais j' attends aussi le treizième épisode de la "Belle et la Bête" avec impatience.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très touchée du compliment. Et oui je ferais n'importe quoi pour un câlin.. Mais pas de n'importe qui... Il faudrait que ce soit Lui... Je suis rêveuse il est vrai. J'aime m'inventer des vies, vivre et revivre à volonté. Quand à la belle et la bête, la suite arrivera promis, mais mes préoccupations personnelles m'ont un peu éloignée de ce personnage. Mais je compte bien m'y remettre à l'été... :) Patience

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ô comme je suis ravie et flattée ! Merci pour ce message laissé. :)

      Supprimer