Translate

lundi 10 mars 2014

Happy Daisy !

21 Pâquerettes!!







Liste de cadeaux pour mon Anniversaire :





Une jolie ceinture de cuir, que vous étrennerez,
 sur mon fessier rebondi.



Un petit joujou que vous baladerez à votre guise,
 sur mon petit bouton d'or.




Une longue nuit entièrement nue dans vos bras.

   





Une longue et tendre fessée érotique,
 qui provoquerais un océan entre mes cuisses.




Un joli corset rouge et noir,
 que vous délacerez avec vos dents. 




Une nuit où vous me ferez l'amour à volonté, 
où je vous appartiendrais.





Une volée ou vous finirez par faire couler mes larmes,
 pour que je puisse m'abandonner.




Une surprise préparée par vos soins,
 comme je les aimes.




 Un doux foulard avec lequel vous me banderez les yeux,
 afin de me susurrer des mots doux.



Un long massage avec des huiles,
 durant lequel je finirai pas m'endormir contre vous.



 Un  joujou télécommandé,
 avec lequel vous contrôlerez ma jouissance.

Un tendre baiser de vos lèvres, 
sur chaque partie de mon corps.





*****


Monsieur quand arriverais-je à vous trouver, dans l'immensité de ce monde ? 


Finalement je ne demanderais qu'une chose pour mon anniversaire, vous trouvez et vous garder pour l'éternité... 




Lee, qui cueille des pâquerettes!

5 commentaires:

  1. Happy Birthday petite Lee !!!
    Steorfan

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Anniversaire, Lee !
    J'espère que tu recevras, en ce jour ou très bientôt, tout ce qui fait battre ton cœur ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles c'est gentil ! :)

    RépondreSupprimer