Translate

lundi 24 mars 2014

Pour le plaisir des caresses...


Les caresses de l'impatience...
(Dégradé de couleurs d'un fessier qui rougi..)

Un de mes plus grand plaisir dans la fessée, c'est l'attente, ce moment fatidique juste avant que la première claque ne tombe. Cet instant où vous êtes en position en travers de ses genoux, où Monsieur passe longuement sa main, sur chacune de vos fesses, entre vos cuisses, voir tout le long de vos jambes. Il vous sermonne tendrement, vous avez ce chatouillement au creux de votre ventre, vous n'en pouvez plus.. Votre corps lui appartient désormais. Pitié qu'il commence... Clac !... Enfin la première est tombée, la fessée peut commencer.

Je vous ai donc pour l'occasion sélectionné une petite vidéo publiée ce weekend par spankin_daddy. Qui quand je l'ai regardée m'a fait ressentir cette fameuse attente. J'aime la façon dont Monsieur caresse les dunes de la demoiselle, je trouve cela très érotique. La vidéos dans son ensemble me plait. Ses claques s'accélèrent au fil du temps, entrecoupées de caresses, jusqu'à devenir plus sévères. C'est une fois de plus une vraie fessée, avec de vraies claques, et de vraies rougeurs. La dame ne geint pas pour rien.

Ce n'est peut être pas la meilleure vidéo au monde, mais j'aime l'impact cérébral qu'elle dégage. Ce n'est pas une vidéo silencieuse, sans le moindre mots, bien au contraire. Il continue de la sermonner longuement. Et le sermon de manière général est pour moi très stimulant. Cette vidéo est un tout: fessée réelle, longs sermons, attente excitante, longues caresses. Un mélange, un peu comme je les aimes. Pour les amateurs que cela intéresse, sur Spankingtube, ce Monsieur à une sacrée collection de vidéos, qui pour beaucoup sont très plaisantes (ce n'est que mon humble avis).


Pour le plaisir d'attendre,
Lee.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire