Translate

dimanche 2 mars 2014

Lee' histoire d'une Fume n'en bulle...


Bienvenue,

Je suis ravie de vous accueillir dans mon petit espace à moi; que je serais ravie de vous faire partager. Aux vues de tous ce que l'on trouve sur le net, je ne prétend rien, juste le plaisir de partager... 







Mes jeux de maux... 
Ma peau "ésie"
Mes dès coup vertes
Mes dunes rougies...

*****

Je plonge dans ce nouveau monde,
Ma vie prend un virage, 
Je sens monter en moi ces ondes,
que je croyais mirages, 
Je me découvre,
Je vous découvre, 





Je vie. 

**********


Qui êtes vous ? 

Je suis jeune et fille. M'apprête à cueillir ma 21ème pâquerettes . Et depuis peu, j'ai enfin trouvé un équilibre, telle une funambule, sur un fil...


Dites nous en plus ? 

Il y à quelques années de cela (8 ans, pour être exacte..), j'ai fait une incroyable découverte dans ma vie... Au fil des pages internet, j'ai découvert un "jeu"... Si on peut appeler cela ainsi.

Celui d'abattre une main tendre et ferme sur de jolies fesses à rougir: La Fessée... 


La fessée, qu'est-ce que c'est pour vous ?

Pour moi, et bien c'est difficile à définir... Mais je vais essayer de faire court et simple (car je me connais je suis une vrai pipelette...) ! 

Tout d'abord, la Fessée dont je vais vous parler dans ce blog, concerne uniquement les adultes consentants (Si vous êtes mineur merci de cliquer en haut sur la petite croix rouge à droite...). 

La fessée pour moi c'est un fantasme, longtemps rêvé, refoulé, que j'ai parfois rejeté, mais qui à toujours finit par revenir malgré moi. La fessée peut être punitive ou érotique, mais chez moi elle provoque systématiquement une stimulation sexuelle. Elle est forcément déculottée, et peut être douloureuse ou caressante, faire rire et jouir, ou bien faire pleurer, des larmes libératrices, c'est au goût de chacun. Elle se partage à deux dans un consentement mutuel (On ne parle pas ici de violences conjugales). 


L'avez vous déjà pratiquée ?

Oui récemment, je vous raconterais peut être...









Pourquoi ce blog ?

Et bien c'est une longue histoire... Disons que parfois la vie nous laisse des blessures qu'on ne voit pas, qu'on ignore, on fait l'autruche. Et puis il y à le jour où j'ai reçu mes premières fessées, cette tendresse, ces caresses, ce regard si bienveillant, dans lequel je me sens femme, je me sens belle, regard qui me donne confiance en moi... Et puis il à cette main, qui te cajole, qui te fait déculpabiliser, qui se pose sur ton épaule, qui te soutient... Tu n'es plus seule, on prend soin de toi... En gros c'est tout cela qui à fait prendre à ma vie un virage à 180 degrés... Je me suis épanouie...

Depuis que j'ai compris que ce virage été dû à la fessée, j'ai sentie le besoin, de l'exprimer, de l'écrire, de le partager, de le comprendre, de le débattre, de le raconter, le lire, le crier, le hurler... De ne plus JAMAIS revenir en arrière. Et comme dans ma vie privée, c'est mon secret... J'ai décidé de le partager sur internet, avec les passionnés, les curieux, les "Guest Stars de la fessée", tout ceux qui auront envie de me lire (avec bienveillance, je l'espère...).


Qu'allez vous y mettre ?

Je ne sais pas encore... Des petits morceaux de moi... Mes pensées, mes poèmes, mes doutes, mes peurs... Mes interrogations... Peut être mes expériences... Ou bien des récits fictifs... Des photos... Le temps nous le dira... La seule chose c'est que je ne prétend en aucun vous donner un cours fessophile, d'abord parce que il y à des personnes qui sont bien plus expertes que moi et seront plus à même de vous expliquer la chose, ensuite parce que la novice, c'est moi... 

Quelque chose à ajouter ?

* Si j'étais un animal, je serais un chat, fidèle et caressante, autant qu'indépendante et et mordante...

* Si j'était un minéral, je serais un rubis, précieuse dont il faut prendre soin, bijou à milles facettes, rouge comme l'amour, mes fesses et la braise...

* Si j'était une plante je serais une rose noire, douce et belle, pleine d'épines pour se protéger, elle charme le jardinier qui lui seule c'est la regarder à sa juste valeur... et la cueillir.






Merci à tous ceux qui seront de passage par ici,
Si vous voulez m’empruntez des choses sur ce blog précisez le en passant par là,
Je vous tire royalement ma langue de chipie,
Lee. 




4 commentaires:

  1. Longue vie à ce nouveau blog très prometteur…

    RépondreSupprimer
  2. Mon premier commentaire !!! :) Merci :)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Vous m'en voyez ravie ! Ce compliment me fait d'autant plus plaisir, qu'il vient du big boss des blogs concernant les fesses rougies, que j'admire tant. Merci !

      Supprimer