Translate

dimanche 4 janvier 2015

Le "vague à l'âme"

Tornade...

Il y à les jours comme ça où rien ne va. 
Les jours où on aimerais pouvoir  changer notre vie d'un trait de pinceau. 
Les jours où nos émotions dépasse l'entendement. 
Les jours où notre vie est un mauvais mélange de Feydau et de Molière. 
Les jours où on ne trouve pas les mots. 
Les jours où ne trouve pas l'épaule qu'on voudrais pour s'épancher. 
Les jours où on ne sait plus, perdu...

Pour ces jours là , et pour tous les autres, et parce que Maude de Nadia disait que l'espoir est emprunt fait au bonheur, je regarde mes plus belles photos, les plus puissantes, celles qui font que je me sens vivante... Et je passe ma nuit à les contempler en me disant que demain est un autre jour... 
Alors je partage avec vous mes bonheurs futurs, que l'espoir m'a emprunté...

(NDLR: Pour éviter un infarctus à certains, suites à quelques messages reçus, non je ne compte pas me pendre, et oui ce matin je me porte comme un charme ) !
******





 






 












 






Lee.

4 commentaires:

  1. Bonne Année, Mademoiselle Lee ;) !
    Fantastiquement étrange la variété des univers érotiques et je trouve cette idée terriblement inspirante !
    Les 2 photos avec les insectes et les anguilles (je ne sais pas si cela en est...) sont particulièrement insolites. Ces deux culs ornés de cette faune singulière... :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à vous aussi mon cher Monsieur Méchant !
      Je suis bien d'accord avec vous et moi aussi j'aime particulièrement ces deux photos, je trouve qu'elles on un truc... une saveur particulière que j'aime beaucoup !

      Supprimer
    2. j'ai pas dit que ces photos correspondait à mon univers... :p

      Supprimer
  2. EllaJenesaisquoi4 janvier 2015 à 18:50

    brr, moi les anguilles me font froid dans le ... dos ;). Quant aux insectes... certainement la pire menace pour faire obéir certaines vilaines !
    Très bonne année Lee, elle commence juste, laisse lui le temps de t'offrir de belles surprises.

    RépondreSupprimer