Translate

samedi 24 janvier 2015

Qui ment, s'enfonce...

La santé, c'est la fessée !
(Dégradé de couleurs d'un fessier qui rougi..)


Les petits vidéos du jour, dont je vais vous parler ici sont une spéciale dédicace à cette chère Isabelle qui m'a largement inspiré ce post et m'a toujours fait de jolis compliments sur son blog; d'ailleurs le sien est ICI et vaut le détour. Elle m'impressionne toujours autant de par ses douces anecdotes, ses trouvailles du net, ses réflexions et ses expériences forts aiguisées. Et c'est ma façon à moi de la remercier et de lui faire un petit clin d’œil.  Pour en revenir à nos moutons, ou plutôt à nos croupions, j'ai posté il n'y à pas si longtemps que cela, une vidéo intitulée "petit déjeuner au lit", où Monsieur après avoir rapidement pris la température de la demoiselle, lui flanque une fessée à la brosse pour avoir mentit en disant qu'elle se sentais "malade". Trouvant cette prise de température légèrement troublante et surtout très honteuse, bien que cela ne me soit jamais arrivé, j'ai donc chercher des vidéos similaires, histoire de voir... Et je n'ai pas trouvé... Jusqu'à ce que je tombe par hasard cette  semaine sur deux fessées avec prise de température, coup sur coup... Vous me connaissez, je n'ai pas pu résister et me suis dit que c'était un signe pour finalement faire cet article. 

La première vidéo est une dédicace au dernier article d'isabelle (oui encore elle, rires) et plus particulièrement à son conjoint, qui parait-il serait très intrigué par les fessées entre filles, et bien celle-ci en est une. Et je trouve que quand celle qui domine lui demande d'écarter les jambes et qu'on voit son sexe s'ouvrir pour avaler le thermomètre profondément dans son fondement, brrr, j'en frissonne. Déjà que la position diaper est ahem... troublante mais là les deux cumulés... Bon après la fessée de la vidéo n'est pas ma tasse de thé mais ça se laisse regarder. Je n'ose m'imaginer à la place de cette jeune femme, avec Monsieur qui me regarde dans cette position... Je pense que je mourrais littéralement de honte.. Pour son plus grand plaisir de sadique

Quand aux deux dernières vidéos, et bien je les trouve touchantes, car intimes et véritables. Il s'agit des même deux protagonistes à chaque fois, sauf que dans la première c'est une prise de température et dans la deuxième une fessée sur les genoux à la brosse, qui s'ensuit. Et je trouve que la prise de température bien que particulière est troublante. On sent que la jeune femme est honteuse et je suppose troublée, et en plus ce bougre s'amuse à faire tournoyer l'engin glissé entre ces deux fesses rondes... Ce qui doit clairement lui donner envie de serrer les fesses... Et puis j'aime comme il lui parle pendant ce temps. Surtout que cette jeune femme est punie pour avoir conduit en ayant trop bu... Donc forcément la punition est largement méritée... Et du coup dans la deuxième partie on la voit se prendre la brosse en OTK, après avoir pris la ceinture; dommage d’ailleurs que cette partie de la correction n'ai malheureusement pas été filmée. Je regrette la tenue de la jeune femme, et puis l'ambiance générale manque un peu d'énergie mais j'adore l'entendre se plaindre et pleurer... Une femme qui s'effondre sous la fessée, je peux pas vous expliquer pourquoi, je trouve ça divin et ça me trouble terriblement.. Ca doit être mon côté sadique... :)

Amusez vous bien, 
et tout témoignage ou avis à ce sujet sont les bienvenus, 
Fiévreusement,
 Lee.

























1 commentaire:

  1. Merci pour votre clin d’œil. Vous savez me faire rougir autrement que par la fessée chère Lee. Décidément ce sujet de thermomètre est particulièrement propice et surtout tellement mignon et ludique. Je ne m'en lasse pas. J'ai l'impression que vous trouvez de mieux en mieux vos marques dans le monde des blogs sur la fessée. Il y a une belle créativité chez vous, assez complète d'ailleurs, concernant non seulement le contenu, mais aussi la mise en page. Gardez la diversité de vos rubriques qui fait la richesse de votre blog et ne vous privez pas d'oser et d'inaugurer. Je commente rarement, mais je vous suis avec plaisir !

    RépondreSupprimer