Translate

dimanche 18 janvier 2015

Vendredi on se relâche les yeux...


Les photos coquines de Spion



Notes: Avant tout commentaire j'ai bien conscience que nous ne sommes pas vendredi, mais je n'ai pas choisi ce titre au hasard non plus... En effet pour ceux qui se souviennent, il y à peu, j'ai partagé avec vous une vidéo du Zap de spion, où des hommes jouaient au foot en visant le popotin de jolies jeunes filles... Et bien figurez vous que dans les rubriques de ce site qui publie de nombreuses vidéos humour et choc de l'actualité, j'ai également découvert une section légèrement plus... Coquine... En effet celle-ci s'appelle "vendredi on se relâche les yeux...

Quasiment chaque semaine le webmaster publie une vidéo trouvé sur le net où une fille se déhanche en musique... Toujours de façon osée sans être trop obscènes... Et il se trouve  qu'il ajoute également à chacun de ses articles des photos sexy de femmes trouvées sur le web. Pour ma part je trouve qu'il y en à beaucoup où se sont des nanas retouchées, botoxées et pas très sensuelles.. Mais il y en à quelques unes que j'ai adoré et trouvé très artistiques et que j'ai envie de partager avec vous aujourd'hui...

 Le bonus de cet article ? Et bien, figurez vous que les lectrices de ce site appelées "spionneuses" se sont mises, de plus en plus nombreusement à envoyé des photos coquines au webmaster de différentes parties de leurs corps... Des femmes comme vous et moi qui se sont dit " tient je vais publier des photos de mes fesses, de mes seins, comme ça sur un site"... Et bien je trouve que pour beaucoup, leurs photos sont encore plus jolies que celles trouvée sur le net et faites par des poupées barbies en silicone.. Et certaines photos de ces anonymes m'ont touché.. Empruntes d'un sentiment de vérité... Comme les vidéos fessophiles qu'on peut trouver sur le net... Il y à celles qui sont faites par des boites de production et qui sonnent fausses et sans profondeur à l'exception de quelques unes... Et il y à les vidéos réelles, faites par des anonymes, souvent mal cadrées mais où un réel amour se dégage entre le dominant et sa soumise et ou l'émotion pour ma part me transporte... 

Seul conseille ne vous embêtez pas à lire les commentaires des personnes qui viennent visiter la rubrique de spion, dans celle-ci, ils n'ont aucun intérêt... Cliquez sur les photos pour les voir en grand. Je ne vous ai pas mis toutes mes préférées, il y en à certaines que j'ai gardé pour d'autres articles... :p ! En espérant que vous pourrez vous relâcher les yeux aussi ce weekend... Hmmm des photos qui laissent rêveuse et font vagabonder mon imagination !!!

Ces photos qui exacerbent mes fantasmes, 
Légèrement troublée, 
Lee.


*******

Photos de spionneuses anonymes...





























































  











***


Photos sexy du net (par Spion)









 












  


























































2 commentaires:

  1. Hmmm bien appétissant tout ça ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Te connaissant j'espérais que certaines te plairaient et encore j'ai gardé mes préférées pour d'autres articles. :)
      Je trouve que certaines ont un brin de poésie. Mais j'ai essayé d'en mettre pour tout les goûts.

      Amitiés Lee.

      Supprimer