Translate

jeudi 1 janvier 2015

Bonne année 2015 !


BONNE ANNÉE 2015 !!!




Je vous souhaite à toutes et à tous, avec toute la sincérité dont je suis capable, que le meilleur de 2014, soit le pire de 2015 ! 


Que vos fantasmes brûlants se réalisent et que chaque orgasme soit suivi d'un deuxième ! Que chaque fessée ravive votre amour pour celui qui vous la donne, et que chaque fesses que vous rougirez, seront celles d'une femme que vous prendrez plaisir à sublimer (et vice versa pour les soumis et leurs dominantes). Rires !

Mais surtout je vous souhaite beaucoup de bonheur, et de ne pas le laissez filer. Et je vous souhaite de savoir le saisir par vos propres moyens, sans attendre qu'il vous tombe tout crû dans la main sous prétexte qu'on entame une nouvelle année. Octroyez vous le droit de prendre soin de vous, dès que vous pouvez, de vous accorder des plaisirs variés (et je ne parle pas que de fessées). Chérissez votre Maitre, amant, partenaire, profitez de chaque instant, réalisez les projets qui vous tiennent à cœur car on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve ! Soyez heureux tout simplement, et ce dès maintenant ! 




*****

Et Lee dans tout ça ? 

Lee malheureusement à passé une fin d'année très difficile, et à perdu beaucoup de plumes (et oui c'est un oiseau... Rires). Rassurez vous elle va enfin un peu mieux, et au lieu de vous faire 12 634 promesses de posts, je vais les publier tout court, car les actes sont préférables aux longues paroles. Je m'excuse pour cette absence auprès de tout mes lecteurs, et je remercie tout ceux qui m'ont apporté leur soutient, du fond du cœur ! Ma plume est de retour, et surtout enfin libre ! En espérant continuer à vous faire rêver rien qu'un peu ! Encore une bonne année 2015 à tous ! 

 

3 commentaires:

  1. Très bonne Année petite Lee !!!
    Et je te souhaite tout ce que tu attends !
    Steorfan

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toi petite Lee, je te souhaite de trouver le bonheur malgré les épreuves de la vie et de réussir dans tes entreprises. Je suis heureuse de te revoir publier ici.
    En espérant avoir de tes nouvelles bientôt.
    Espiègle

    RépondreSupprimer
  3. Content de te revoir dans la course.

    Joyeuse année ma petite Lee. Encore tous mes voeux de bonheur, de santé, de réussite et de fessées pour 2015.

    Bisous

    Ajenky

    RépondreSupprimer