Translate

mercredi 7 janvier 2015

Shoot my ass ...



... With your balls !


Le titre vous choque et pourtant vous ne rêvez pas... Je suis tombée sur cette drôle de vidéo en voulant regarder les zap de spions, et je suis restée bouche bée... Oui ces hommes font bien du foot, mais au lieu de tirer dans les cages, ils tentent de viser les fesses de deux jeunes filles, ma foi fort bien roulées et le cul à moitié dénudé dans leur petites culottes affriolantes ce qui ne manque pas de charme... D'après eux, ils s'entrainent aux pénalty... Je vois pas vraiment le rapport mais bon... Si un fan de foot qui passe par là comprend le réel lien technique, je suis preneuse d'une explication... O_o

En attendant on voit bien sur la vidéo que leurs petits popotins rougissent sous l'impact des balles, ce qui m'a fait penser à la possibilité de recevoir une fessée à coups de ballons... Bon ça doit quand même être douleureux à mon avis... 

Cerise sur le gâteau ??? Je vous le donne en mille....
A la fin de ce petit clip non seulement une des deux demoiselles tire elle aussi promptement sur le fessier de l'un de ces messieurs (vêtu d'un pantalon pour le coup) et l'atteint dans le mille, mais en plus ces deux jeunes pom pom girl osent se faire masser pour se faire consoler... Pauvres choupettes... Faut bien apaiser leurs fessiers endoloris (mon oeil !) :P

Il sont vraiment fous ces Belges, jamais on me ferait faire une chose pareille  (Attendez moi, j'arrive) ! !!


 
 (Un volontaire pour entrainer ces demoiselles ? )



Bon visionnage, 
je vous laisse, je cours enfiler mes crampons et ma jupette, 
A moi le stade de France ! :D
Lee.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire