Translate

mardi 6 janvier 2015

Petit déjeuner au lit...

Fessée de bon matin...
(Dégradé de couleurs d'un fessier qui rougi..)

Je doit vous avouer que personnellement, j'ai découvert une fessée des plus délicieuse... Celle que l'on donne au réveil, quand la chipie, à les yeux encore plein de nuages, et les cheveux en bataille trahissant une bonne nuit de sommeil. Ainsi le corps à peine éveillé, la chipie, se fait sermonner et fesser... Lorsqu'elle ne veut pas se lever par exemple. Sauf que de si bon matin notre petit corps tout chaud dort encore, sans bouclier, et l'improvisation, l'inattendu d'une telle correction, la rend plus intense, passionnée... Multiplie les sensations que l'on peut ressentir... Nous sommes à fleur de peau et je trouve que cela décuple réellement nos sens... Par contre attention, vous prenez le risque aussi que chaque claque soit plus douloureuse... :)

Celle que je partage d'ailleurs avec vous aujourd'hui, par cette vidéo trouvée sur le net est en effet une de celle-ci... Cette jolie demoiselle, traine au lit prétendant être malade... Monsieur sentant l'entourloupe, décide donc de lui administrer une solide correction au saut du lit, sans la ménager, lui baissant de façon délicieuse, son bas de pyjama en coton... Sans parler du fait qu'il lui prend la température... Quelle honte délicieuse, j'en perd le fil de mes mots... Le bonus de cette vidéo, le gigotement de ses fesses, j'adore !

Si je ne vous ai pas encore convaincu, que la fessée au réveil est une des meilleurs de la journée alors fermez les yeux rien qu'un instant. Imaginez vous entrain de paresser au lit bien au chaud sous votre couette. Monsieur déjà éveillé, se glisse dans votre dos, et vous enveloppe de toute la tiédeur de son corps. Vous voulez que le temps s'arrête. Il glisse une main sous votre petite culotte, sur vos fesses vos seins, il vous caresse, en chuchotant que si vous continuez à profiter de ses caresses vous allez être en retard. Mais rien y fait vous êtes au Paradis... Jusqu'au moment ou la sanction tombe, ni une ni deux vous vous retrouvez fesses nues sur ses genoux... Prise par surprise et sortant d'une douce rêverie pleine de caresse, votre excitation est à son comble... Quoi de mieux pour démarrer une bonne journée que celle de vous sentir recadrée et aimée, sachant que vos fesses vous chaufferont une bonne partie de la journée, et que vous sentirez donc la douce présence de Monsieur auprès de vous en vous dirigeant vers vos obligations du jour... Délice suprême !


Pour le plaisir des petits déjeuners au lit,
Lee.


 


2 commentaires:

  1. les fessées à la brosse sont très douloureuses et le type frappe très fort. Ce n'est qu'une brute. Je doute fort que la jeune femme ainsi punie se sente bien aimée après une telle correction !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les fessées à la brosse font très mal, mais tout dépend aussi de la brosse ! Il m'est arrivée d'en recevoir où la brosse est très bruyante et parait lourde, alors qu'en réalité elle ne fait pas mal. En attendant ses fesses n'ont pas l'air de porter de terribles marques, elles sont à peine rosées et elle ne pleure pas. Et après chacun vie la DD à sa façon. Pour ma part, une fessée, une punition de mon compagnon est une façon de me sentir aimer tout dépend comment elle est donnée, pour quelle raison, et à condition que pardon et réconfort me soit accordé à la fin. Après je comprend que la vidéo puisse vous paraitre dur, mais j'ai publié bien plus dur que ça. Chacun son BDSM après tout et je respecte tout à fait votre point de vue ! :)

      Lee.

      Supprimer