Translate

mardi 27 janvier 2015

15 min au Paradis !


Extase ! 




Oh ouiiiii je veuxxxxx ! Bon avant de filer au lit, car il est bien tard, je ne peux pas m'empêcher de partager cette vidéo avec vous. Pour une fois ni discipline, ni gronderie... C'est érotisme +++ et j'ai eu un coup de foudre pour ce couple qui fait un savoureux mélange d'érotisme, de sensualité, et de tendresse dans une séance de fessée très très troublante... J'adore entendre cette jeune femme couiner à chaque seconde son plaisir, tout en nous présentant son fessier généreux mais si appétissant. En plus Monsieur s'en occupe avec une telle douceur, et en même temps sa fessée est ferme et ce petit, voir gros rosebud qu'il lui insère dans son fessier dodu... Hmmm... Je m'en évanoui presque... 15 min de fessée et de plaisir non stop, moi je suis désolée ça me fait rêver... Bref voilà je suis sur mon petit nuage de rêverie depuis que j'ai vu cette jolie complicité jouissive...


Coup de foudre cinématographique, 
Lee. 










3 commentaires:

  1. magnifique c'est vrais que ca fait rever

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça vous fasse le même effet... Oui il y à de quoi faire rêver les "grandes" vilaines filles ... :$ Je crois que je sais, ce que je vais demander pour mon anniv (bave) !! :D

      Supprimer
  2. Soupir. C'est vrai que ça se laisse regarder.

    RépondreSupprimer